Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2021

petit we de 5jours dans ce camping
nous avons réservé un mobilhome bord de mer et malheureusement trop de problèmes pour passer de bonnes vacances
1- une porte du meuble de cuisine par terre. le camping etait au courrant alors pourquoi ne pas etre venu avant notre arrivée
2- lave-vaisselle bouchée
3- l'eau de la douche coule sous le mobilhome. c'est une rivière qui coule sous le mobilhome et la terrasse
4- le toit et les gouttieres sont pleines de sable, du coup quand il pleut ça deborde partout, il y a du sable sur les fenetres, ca fait tres sale
5- la terrasse et la table extérieure sont pleins de sable à notre arrivée. pourquoi ne pas prévoir de passer avant notre arrivée
6- impossible de manger dehors car la sable vole de partout
7- pas de petite table pour prendre un petit dej sur la terrasse bord de mer
8- impossible de regler l'eau de la douche, c'est soit brulant soit froid

Voir les photos

Nous sommes habitués des camping 5* et c'est la ,première fois qu'on se dit que ca ne les vaut vraiment pascar il n y a aucune anticipation de notre arrivée !

Quel dommage !

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous sommes très déçu. Pour un camping 5 étoiles, cela représente plus un 3 étoiles.
Points négatifs:
-juste 1 personne (même en couple) peut aller dans le grand accueil pour la reservation, cause COVID.
-Mobil home premium réservé avec un prix fort qui fait tout beau sur le site internet alors que nous avons eu un mobilhome vieillot raffistolé avec un frigo tout jaunit, une hote rouillée, pas de parasol, etc...
-l'état général du camping ne fait pas rêvé, tout est vieillot (mauvaises herbes partout, carrelage casse, enfants qui jouent dans la piscine avec les petits morceaux de carrelage qui se détachent, une déchetterie et un transpalette qui trainent près des jeux pour enfants.
-LE PIRE , c'es la NON SECURITE. Aucun bracelet de contrôle n'est donner et il n y a pas de barrière de sécurité, ni agent de sécurité. J'explique: des enfants jouaient aux jeux dans le camping, quand un fourgon blanc louche avec un homme qui leurs à proposer de leurs acheter des bonbons, s'il montait dans son camion, en leurs présentant un billet de 5 euros. Les enfants ont couru jusqu'à leur mobilhome et raconter ce qu'il venait de se passer. Ils ont eu tres peur. Le fourgon n'avait rien à faire dans ce camping. Le directeur ça n'a pas l'air de l'inquièter....
-Camping très cher, pour ce qu'il propose.
Points positifs: Proche de la mer, mais c'est le seul.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 octobre 2020

Très bon camping, emplacement caravane parc mer, les consignes COVID sont bien appliquées sauf au bar restaurant, serveur appelé 10 fois pour prendre une commande, table débarrassée en plusieurs fois, le serveur ne doit pas savoir à quoi sert un plateau, pire quand on lui demande de désinfecter la table il la balaie d'un revers de la main... Inadmissible.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2020

Camping situé dans un site exceptionnel, au milieu d'une forêt de pins, à 100 mètres de la plage de st Georges de Didonne. Les emplacements sont bien entretenus avec eau et électricité. Les sanitaires sont propres. L'équipement général (piscine, aires de jeux , épicerie locations de matériels divers)sont en adéquation avec le niveau du camping. Je passe entre 5 et 6 semaines par an dans ce camp.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2020

Ce camping est bien situé. La direction et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute. Nous avons constaté que les mesures sanitaires étaient bien respectées. Le mobil home était propre et bien aménagé.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple