“Rien à dire”

Indochine
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Saint-Genis-Laval
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Thaï
Avis publié : il y a 4 semaines

C’était génial!!! Que ce soit le service, l’accueil, les plats... tout était génial! Endroit génial pour se ressourcer... malgré le virus qui se promène...

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Agréable petit restaurant aux accents asiatiques, une personne très agréable qui vous accueille et est aux petits soins pendant que sa fille cuisine divinement derrière. A refaire absolument !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Je me suis fié à TripAdvisor, pas déçu, menu du jour à 16,50 complet, du bon plat raffiné et un très bon accueil, je reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux dans un restaurant très propre avec une déco pas trop chargée.
Des plats délicieux avec des produits frais et les explications qui vont avec. Bref un vrai régal.
A découvrir, mais attention pas énormément de table, pensez à réserver.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuné en couple ou en famille une dizaine de fois à l'Indochine
L'accueil est toujours très sympathique
On perçoit un vrai désir de faire plaisir et de recevoir et cela est très agréable.
La qualité est constamment au rendez-vous dans la fraîcheur des produits pour la plupart locaux ainsi que dans leur préparation
Il s'agit d'une cuisine raffinée parfumée non grasse

C'est un des meilleurs restaurants asiatiques que nous ayons fréquenté et sans conteste selon nous le meilleur de Saint-Genis-Laval toutes catégories confondues.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Indochine ont aussi consulté

Saint-Genis-Laval, Rhone
Lyon, Rhone

Pierre-Benite, Rhone

Vous connaissez Indochine ?