“Excellent !”

La Crêperie d'Annecy le vieux
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : 4 $US  - 14 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Notre fille est allergique au gluten et au lait de vache. Aucun souci ici, cuisine adaptée et service impeccable !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce petit restaurant est très chaleureux et l'accueil est super sans parler des crêpes qui sont à tomber ! Prix très abordable

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Endroit agréable pour déjeuner. L'accueil est chaleureux et le service très correct.
Les crêpes sont croustillantes, ça change, je n'avais pas l'habitude de les manger ainsi, c'est très bon. Elles sont copieuses et bien garnies.
Salle petite avec peu de couvert, l'endroit est donc calme.

Avis publié : 6 mars 2018

De passage dans le coin, nous sommes arrivée par hasard dans cette crêperie et nous n'avons pas été déçus. Les crêpes salées et sucrées sont tout simplement délicieuses. Elles sont originales et le mariage de certains ingrédients est une réussite.
Les propriétaires sont charmants, accueillants. Nous avons eu l'impression d'être reçus par des amis.
De plus le prix est tout à fait correct.
Merci pour ce bon moment que vous nous avez fait passé.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Bon accueil, bonnes crêpes, je vous conseille la Snickers avec d'excellentes cacahuètes grillées mais le cadre n'est pas super...

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie d'Annecy le vieux ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Crêperie d'Annecy le vieux ?