“Arrêt sur l’autoroute ”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Vraiment bof .. le pavé de bœuf de 180 hé une cacahuète dans votre assiette . Le gin mais pas de tonic et le jus d’orange n’était pas bon .. jus d’un petit déjeuner en buffet. Imite un peu le Buffalo grill mais en moins bon .

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Nous avons bien pris en considération votre remarque. Sachez que nos viandes sont sélectionnées et calibrées dans notre atelier de découpe CAVIA.R avec une marge d'erreur de 10 grammes. Ainsi, cela nous assure que le poids indiqué sur notre carte cuir correspond bien à ce qui est servi à nos clients. Le pavé de bœuf peut par la suite perdre de son poids lors de sa préparation, en fonction de la cuisson choisie.

Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous faire profiter d'une nouvelle expérience. Cordialement,

L’équipe La Boucherie de Chaponnay

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous étions une table de 8, certains ont pris des entrées, d’autres pas. Alors on a eu l’impression que la serveuse nous avait un peu oubliés ! Repas qui a duré un peu trop.
Dommage car tout le reste était parfait : politesse, écoute, très bon rapport qualité prix...

Nous sommes ravis de constater que la qualité d'écoute ainsi que le rapport qualité prix vous aient pleinement satisfait.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques précisions quant à l’attente dont vous avez été témoin.

En effet, nous avons été surpris de constater une affluence importante, tous nos clients arrivant et commandant au même moment. Cette affluence n'avait pas été anticipée au vu de nos estimations quotidiennes. Les temps de préparation et de cuisson restant les mêmes, notre équipe de cuisine a fait de son mieux pour assurer la bonne préparation des plats tout comme notre équipe de salle pour la rapidité du service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience dans notre restaurant.

L'équipe La Boucherie de Chaponnay

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu déjà plusieurs fois le soir en semaine entre amis et nous n’avons jamais été déçu par ce restaurant la boucherie.
Je recommande

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Ambiance sympathique toujours bien accueilli.
Tous les goûts sont satisfaits il y a même du poisson.
Je conseil le pot au feu et la tête de veau.

Avis publié : 5 mars 2018

A la boucherie tout est très bien, service, prix, qualité des plats, accueil, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Continuez......

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Chaponnay, Lyon

Corbas, Rhone

Vous connaissez La Boucherie ?