Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Personnel incapable de vous expliquer comment avoir le wifi sur un pc portable donc pas de wifi car ça ne fonctionne pas,assez bruyant acceptant un peu de tout comme occupants la tv qui se met en panne régulièrement (pas de signal)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Chambre sale, qui sent mauvais ! Nous avons retrouvé des poils dans le lavabo et dans des draps. Ces derniers étaient tâchés et troués ! L’insonorisation des chambres est inexistante... De plus, la porte de la salle de bain ne se fermait pas (poignée cassée). Pour couronner le tout, le personnel est aimable comme une porte de prison.
Bref, le chaos hôtelier.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel directement sur la centrale de réservation PREMIÈRE CLASSE.
A l’arrivée, vers 22h, une forte odeur de poubelles se répandait depuis le parking et embaumé tout l’hôtel. Nous avons dû « batailler » avec le personnel à l’accueil qui ne voulait pas prendre nos CV alors qu’il n’est indiqué nul part qu’après 21h les règlements doivent se faire en CB ou espèce (et en plus, il voulait une caution de 100 euros) . Nous réservons souvent dans les première classe et c’est bien la première fois qu’on nous demande une caution de 100 euros. On a fini par réussir à payer avec nous chèques vacances sans verser la caution et heureusement !
Nous avons pris possession des 2 chambres ( j’avais demandé 2 chambres cote à côté comme nous voyageons avec les enfants et forcément nous avons eu une chambre au 1er à l’extrémité de l’aile droite et une autre chambre au 2ème à l’extrémité de l’aile gauche) passons...
Dans les chambres, une seule serviette pour une occupation prévue pour 3 personnes !
La chambre pleine de cendres de cigarettes, la salle de bain plus de dégueulasse et le comble du comble, il faut dormir dans les draps des personnes précédentes ( les draps ne sont pas changés !!!! Auréoles jaunâtres, odeur d’urine, tâches ....).
Bref, le lendemain matin nous le disons à la personne à l’accueil qui n’en a rien à faire, sa seule réponse : OK Madame ! Je lui précise que je ne laisserais pas un avis favorable sur l’hôtel et elle répond «  pas de soucis »
Je n’ose même pas imaginer la tête du petit dej !
Jamais nous n’avons vu ça !!! Il y a plein d’autre hôtels à proximité (- de 1 km) alors passez votre chemin, c’est juste un petit conseil

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Bonjour lors de ma réservation avec ebooking j'ai demandé 2 petits déjeuners pour mon fils (8 ans) et moi même arrivé là j'ai du repayer celui de mon enfant sur place, je ne comprends pas du tout pourquoi...

Astuce pour la chambre : A revoir niveau propreté il reste des traces de passages antérieurs, cheveux, papiers sous le lit, traces sur les murs....
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

À fuire chambre sale glauque toilette sale et puante mieux vaux dormir dans ca voiture!!! Après réclamation cela reste de notre faute pour ne pas être aller à la réception à 23h pour changer de chambre!!! Même pas un brin de compréhension toujours sur La Défense ils savent trop bien la M.... qu’il loue même à 40€ cela reste bien trop chère pour choper des maladie!!!
Inadmissible!!! Que fais le groupe l’ouvre pour continuer à louer ces porcheries !!

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires