Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Moisissures , saleté , poils , cheveux ...
Serviettes taché au nombre de 2 pour une chambre prévu pour 3 .
Chambre prête à 15h au lieu de 12h...
Mauvaise hygiène général.
Ne pas réservé , c'est inadmissible de proposer une chambre dans un tel état !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Je ne sais même pas, par où commencer. État de la chambre vétuste, pour un hôtel qui annonce avoir été refait a neuf... Les bras sont a peines propres (taches jaunâtres...), pas d'isolation au niveau de la fenêtre, vous entendez la route très passante toute la nuit. L'hôtel ne fait pas respecter le silence des usagers, bruit de voiture, klaxon enfant qui crient et qui fait de la trottinette devant les portes des chambres a plus de minuit. Enfin, passons a la salle de bain... Vous aurez le droit d'avoir le papier toilette et le savon des gens avant vous, oui oui déjà utilisé. Je passe les moisissures, l'odeur de cigarette dans la chambre et la superbe amabilité du personnel. Autant dire, j'ai passé un séjour, heureusement d'une nuit horrible.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2018

Sale, équipements détériorés,télécommandable avec les piles qui tiennent avec du gros scotch, wifi avec débit très lent (2à3mn pour ouvrir la moindre page), serviette de bain déchirée, faïence des WC fendue, chasse d'eau qui fuit et qui se remplie toute les 10mns, moisissures salle de bain et j'en passe.

Astuce pour la chambre : tout détruire et reconstruire l'hôtel!!!
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Après 3h30 de route nous arrivons dans l'hôtel, hôtel délabré miteux, sol sale pourtant ménage soit disant fait, coussin plein d'oreols jaune, clim pourrie c'est le terme ne fonctionne pas car d'après lacceuil il ne fait pas assez chaud (27 degrés) pas de tapis de bain salle de bain sale rideau occultant troué bref prix élevé hôtel dégueulasse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

Une catastrophe. Chambre (la 45) sale, les accès aux gaines ventilo sont apparents, la porte fermait mal. Durant une bonne partie de la nuit les autres clients m'ont fait profité de leur musique qu'ils écoutaient porte ouverte sur les coursives. Beaucoup de clients sur les pelouses, en famille, assis à discuter. Bref, j'avais l'impression d'être à l'étranger... Cela fait des années que j'ai constaté que la clientèle d'artisan avait été remplacée par d'autres types de clients moins courtois. J'ai voulu essayé à nouveau PREMIERE CLASSE: C'est fini. Ils ne me verront plus.

Astuce pour la chambre : La misère...
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires