“Superbe cuisine bio”

La Table de Vartan
Classé n° 22 sur 51 Restaurants à Decines-Charpieu
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

Superbe cuisine , utilisant les magnifiques légumes des Jardins de Vartan bio...la cuisine est savoureuse et inventive ...click and collecte possible ...je recommande chaudement ...

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Une adresse en tout point gourmande et délicieuse , une adresse où l’on préfère l’être au paraître, un lieu de vie vrai et passionné... une carte ultra courte, faite avec technique et passion , avec des produits frais et un circuit au plus court possible, de la saison avant tout... un grand merci et à tout bientôt

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table de Vartan ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Rhone

Vous connaissez La Table de Vartan ?