Travelocity
Expedia.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Voilà un établissement où le client est accueilli chaleureusement, où le souci de satisfaire au maximum est évident, les chambres sont très spacieuses (gros avantage quand il faut manger dans la chambre en période de fermeture des restaurants), large terrasse, propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est bien fourni en produit locaux. A noter le feu dans la cheminée dans la salle de restauration qui rend le début de journée fort agréable.
Nous n'avons pas pu tester le spa, il n'y avait plus de disponibilités. Pensez à le réserver en même temps que votre chambre.
Parking au pied de l'hôtel
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Lechalet, Autre de Hotel Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Merci nous vous remercions sincèrement et nous sommes heureux que votre passage au Chalet vous ai ravi vous avez en effet bien saisi l'esprit que nous souhaitons donner à notre maison. A bientôt nous espérons pour une nouvelle expérience avec le spa.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Depuis l'arrivée jusqu'au départ tout le monde était là pour répondre à chacun de nos besoins. Gentillesse, disponibilité et sens de l'accueil étaient au rendez-vous. Nous avons pu profiter du SPA qui se situait non-loin de l'hôtel, un moment de pure détente et de bonheur, tout était parfaitement soigné et propre. Le lit était plus que confortable, nous nous sentions comme chez nous.
Idéal pour celles et ceux souhaitant se ressourcer dans un cadre authentique et chaleureux. Bref ne pas hésiter.

Date du séjour : décembre 2020
Hotel Lechalet, Autre de Hotel Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Merci pour votre gentil commentaire c'est pour nous tous un plaisir de recevoir des clients comme vous qui viennent avec sourire et décontraction pour profiter du cadre enchanteur de Gresse.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Chambre magnifique et spacieuse.
Nous étions côté route et franchement aucun bruit.
Personnel fort sympathique.
Le petit-déjeuner est varié. Le restaurant avait l'air sympa, dommage qu'on n'a pas y manger.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Lechalet, Autre de Hotel Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci pour vos compliments notamment pour l'ensemble des employés qui rende l'ambiance de la maison chaleureuse et joyeuse Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec cette fois un passage au restaurant Bien a vous

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est parfait avec des confitures maison ainsi que le gâteau du jour ( cake, gâteau au chocolat ) Le restaurant est "top" avec une cuisine raffinée et goûteuse. Le personnel est sympathique et accueillant.
Parfait en tous points.

Date du séjour : septembre 2020
Hotel Lechalet, Autre de Hotel Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci pour vos compliments qui nous touches sincèrement toute équipe de salle de cuisine et d’étage se joint a moi pour vous remercier de votre gentillesse et de votre sincérité

Avis écrit le 11 septembre 2020

Les chambres sont cosy et très confortables, le personnel est gentil. En plus l'hotel propose de vous préparez des sandwiches pour vos ballades (c'est super pratiques). Le restaurant de l'hôtel est succulent, on a adoré j'ai eu un coup de coeur pour les ravioles a l'ecrevisse.