Avis écrit le 20 août 2018

L'hôtel lui même est sympathique avec une chambre vaste et bien équipée ainsi qu'une terrasse très agréable, mais c'est vraiment l'accueil qui a fait la différence. Très gentil et compétent avec de l'aide proposée spontanément et des petits plus pour les enfants. Seul regret: avoir oublié le maillot de bain des enfants...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Superbe endroit, accueilli chaleureusement par les propriétaires et le personnel, chambre d’une propreté irréprochable literie très confortable endroit très calme,bien placé parking gratuit en face de l’hôtel , piscine , très bon petit déjeuner,nous reviendrons sans hésiter. Merci à toute l’équipe.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bel établissement, prestations haut de gamme , rapport qualité prix exceptionnel.
Un établissement qui mérite d être connu.
Un restaurant digne d un étoilé, le personnel est a l écoute du client.
Les chefs de l établissement sont très sympathiques et soucieux du bien être de la clientèle.
Au calme, centre de Juliénas, superbe situation. On recommande.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2018

Petit hôtel de charme à découvrir si vous êtes dans la région.
Atouts : rénové récemment, très belle terrasse, jolie piscine avec vue sur les vignes, une table à recommander et un excellent rapport qualité prix devenu rare
Les chambres de base à 80 euros sont très petites mais bien équipées et très propres. La literie est excellente. Prévoyez une catégorie de chambre supérieure pour un plus long séjour. Surtout ne manquez pas de dîner sur place. Les repas sont un pur délice pour un menu variant de 28 à 31 euros. Formule de petit-déjeuner à 12 euros mais pour les petits appétits il existe une possibilité de prendre uniquement un café, un jus de fruit et un croissant pour le prix plus démocratique de 6 euros. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Prévoyez une chambre de catégorie supérieure pour un séjour de plus d'une nuit
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018

Merci madame Bleton pour votre accueil. Votre hotel dans cette belle région est simplement fabuleux .Chambres spacieuses et propres. Personnel agréable et professionnel. Nous avons aussi apprécié votre restaurant qui malgré une arrivée tardive nous a accueilli fort agréablement.Nous reviendrons. A RECOMMANDER sans hésiter

Date du séjour : juillet 2018
La-Rose-Bleton, Propriétaire de Hôtel-Restaurant La Rose, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chère Madame, merci de votre commentaire si positif et de votre gentil témoignage, la totale satisfaction de nos clients étant bien entendu notre but principal. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Vous souhaitant un bel été, cordialement. Christine et Alain Bleton et toute l'Equipe de La Rose