Avis écrit le 9 novembre 2018

Pour l’escapade que nous souhaitions notre choix était excellent, nous avons rayonné autour de notre hôtel pendant 2 jours sans aucune difficulté et chaque jour avons été accueillis avec le même professionnalisme et surtout avec le sourire. Remerciements à toute l’équipe de l’hôtel LA ROSE et son restaurant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Excellent accueil. Chambre impeccable (chambre 22), spacieuse située dans un bâtiment annexe. Terrasse et petit jardin. Village très agréable, calme total.
Le repas était très correct et de qualité, sans être de la haute gastronomie. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Les tarifs sont à la hauteur, c'est-à-dire assez bon marché.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : chambre 22, terrasse et petit jardin
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018

EXCELLENTE ADRESSEACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNELLa chambre est agreable et grande. propreté irreprochable et la literie parfaite. le restaturant : un vrai regal. le petit dejeuner est varié et trés bon. produits locaux. A recommander.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites.
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018

très belle découverte, personnel serviable, compétent et sympathique, la chambre était spacieuse propre et confortable. Le restaurant est d'une qualité exceptionnelle. Les patrons sont disponibles et toujours à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 20 août 2018

L'hôtel lui même est sympathique avec une chambre vaste et bien équipée ainsi qu'une terrasse très agréable, mais c'est vraiment l'accueil qui a fait la différence. Très gentil et compétent avec de l'aide proposée spontanément et des petits plus pour les enfants. Seul regret: avoir oublié le maillot de bain des enfants...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille