Avis écrit le 9 décembre 2018

Hotel superbement rénové très bien situé au centre du village près d'un parking situé en face.
Chaleureux accueil du patron ce qui fait toujours plaisir après une longue route
Les chambres sont spacieuses et très confortables
Seul bémol la cuisine du diner n'était pas à la hauteur de l'établissement. Par contre le vin que l'on nous a servi était excellent
Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 9 novembre 2018

Pour l’escapade que nous souhaitions notre choix était excellent, nous avons rayonné autour de notre hôtel pendant 2 jours sans aucune difficulté et chaque jour avons été accueillis avec le même professionnalisme et surtout avec le sourire. Remerciements à toute l’équipe de l’hôtel LA ROSE et son restaurant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Excellent accueil. Chambre impeccable (chambre 22), spacieuse située dans un bâtiment annexe. Terrasse et petit jardin. Village très agréable, calme total.
Le repas était très correct et de qualité, sans être de la haute gastronomie. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Les tarifs sont à la hauteur, c'est-à-dire assez bon marché.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : chambre 22, terrasse et petit jardin
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018

EXCELLENTE ADRESSEACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNELLa chambre est agreable et grande. propreté irreprochable et la literie parfaite. le restaturant : un vrai regal. le petit dejeuner est varié et trés bon. produits locaux. A recommander.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites.
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018

très belle découverte, personnel serviable, compétent et sympathique, la chambre était spacieuse propre et confortable. Le restaurant est d'une qualité exceptionnelle. Les patrons sont disponibles et toujours à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2018