“Menu de st Valentin”
Avis sur Ma Chaumiere

Ma Chaumiere
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Le Coteau
Avis publié : 14 février 2021

Menu de st Valentin ce jour: foie gras poêlé excellent, idem pour le homard et le grenadin de veau et pour terminer une revisite de la pomme d amour. Voilà tout est dit. Merci Fred et Nathalie. Jean Michel et Nadine.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 juin 2020

Accueil très sympathique par une serveuse avenante et agréable
Cuisine traditionnelle de qualité avec des produits faits maison
Menu unique pour les week-ends sans possibilité de choix sauf éventuellement pour le dessert.
L'entrée composée d'une salade avec différents fromages de la région détonne un peu dans ce menu à 27€ de même que le plat principal (jambon à la sauce Madère avec purée aux éclats de noisette et une demi tomate) un peu juste au niveau légumes. A noter le dessert (tarte aux abricots) composé de fruits frais et d'une pâte faite maison très appréciable.
Le tarif des consommations est convenable.Plaisant vin de la Côte Roannaise.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 février 2020

Un accueil sympathique...Une cuisine traditionnelle de qualité...Un tarif raisonnable...que souhaiter de plus ...Un bon établissement ,sans mauvaise surprise... A conseiller .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Odeur désagréable émanant des produits. Repas plus que mauvais. Service pas très disponible... Restaurant à éviter !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

14 euros pour amusé bouche, entrée, plat, fromage ou dessert, 1 verre de vin, 1 café ou thé ou infusion - Allez-y, plusieurs fois, le menu varie, c'est vraiment très très bien... J'ai testé en semaine et je recommande !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Ma Chaumiere ont aussi consulté

Ville de Roanne, Roanne

Vous connaissez Ma Chaumiere ?