Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Simple chaleureux et professionnel

Vraiment un très agréable moment en famille. Nous avons eu à faire à une équipe chaleureuse et des... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sabinea801
parfait du début à la fin

Très bonnes explications, pleins de conseils. Nous avons eu un briefing perso bien adapté. ce qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
bbjules2018
Bourges, France
Lisez les 142 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Super expérience en famille (ou entre amis) !!!
Départ dans une base splendide à l'écart de la route : site calme, ombragé, et tables pour pique-niquer...
Accueil très chaleureux !
Descente en canoë de 8 km très sympa : cadre idyllique, niveau débutant, arrêts possibles sur les plages pour barboter et retour en bus rapide.
On vous conseille de vous aventurer ici si vous voulez vous poser sans stress et découvrir les gorges de l'Ardèche en vacances !

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

J'avais pas refait cette descente depuis 15 ans. Super equipe bien loin des usines qui pullulent. Le depart se situe en haut des gorges : a peine arrivés, on peut partir en canoe. Pas d'attente pour la remontee du retour.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un accueil au top, un emplacement parfait et de très bons conseils.
Je recommande pour passer un moment inoubliable !

Avis écrit le 10 juillet 2020

Superbe journée entre potes, merci à Vincent pour les conseils et l'accueil. On reviendra c'est sur !

Avis écrit le 9 juillet 2020

Toujours une super experience , le meilleur loueur de canoë de vallon... des années que nous venons a la même adresse jamais dessus... merci a l equipe de choc