Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Simple chaleureux et professionnel

Vraiment un très agréable moment en famille. Nous avons eu à faire à une équipe chaleureuse et des... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sabinea801
parfait du début à la fin

Très bonnes explications, pleins de conseils. Nous avons eu un briefing perso bien adapté. ce qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
bbjules2018
Bourges, France
Lisez les 142 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Super moment en famille pour trois débutants et un adulte confirmé. Départ d’une petite plage au calme. Deux canoës avec deux bidons étanches. Équipe sympathique et souriante. Conseils avant de partir. Matériel en bon état. Pas d’attente au retour, voyage en minibus avec une conductrice sympathique et souriante. Nous sommes partis à 10:00 pour un retour à 16:00, ce qui nous a permit de pique-niquer et de profiter des petits coins de baignades qui ne sont pas forcément accessibles en voiture. Réservation sur internet. Tout était impeccable. A refaire un prochain été.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

1er séjour en Ardèche, 1ère expérience de canoë, l'équipe de CANOYAK, est simplement exceptionnelle. Même les enfants, notre moniteur est au top: humour, détentes assurés.
On se languis déjà de revenir pour une prochaine descente en Bivouac.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Super expérience en famille (ou entre amis) !!!
Départ dans une base splendide à l'écart de la route : site calme, ombragé, et tables pour pique-niquer...
Accueil très chaleureux !
Descente en canoë de 8 km très sympa : cadre idyllique, niveau débutant, arrêts possibles sur les plages pour barboter et retour en bus rapide.
On vous conseille de vous aventurer ici si vous voulez vous poser sans stress et découvrir les gorges de l'Ardèche en vacances !

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

J'avais pas refait cette descente depuis 15 ans. Super equipe bien loin des usines qui pullulent. Le depart se situe en haut des gorges : a peine arrivés, on peut partir en canoe. Pas d'attente pour la remontee du retour.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un accueil au top, un emplacement parfait et de très bons conseils.
Je recommande pour passer un moment inoubliable !