Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Simple chaleureux et professionnel

Vraiment un très agréable moment en famille. Nous avons eu à faire à une équipe chaleureuse et des... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sabinea801
parfait du début à la fin

Très bonnes explications, pleins de conseils. Nous avons eu un briefing perso bien adapté. ce qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
bbjules2018
Bourges, France
Lisez les 142 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021

Quel bonheur cette petite descente de 8km après des mois de confinement !
Équipe super sympa, zen avec même le petit historique ardéchois sur la route du retour!
Merci !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 21 mai 2021

Accueil super sympa, ici on n'est pas dans l'usine a touristes. Prêt de combinaison et café offert.
Un grand parking au calme et a l'ombre avec même un trampoline.
La descente de 32 km vaut vraiment le coup. Et cerise sur le gâteau en cette période de moindre affluence, retour par la route des gorges avec les commentaires géologiques et botaniques de notre chauffeur. Un grand merci pour cette belle journée !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Oh top, injoignable dans un premier temps on nous à très vite recontacté, rendez vous pris pour le lendemain, un parking à l' ombre et à l écart de la foule. Très gentil, pile à l heure que nous avions nous même choisi pour le retour (balade 8kms). Matériel au top, sourire et conseils pour une expérience inoubliable, ne cherchez pas plus loin, le prix est plus que convenable et les chèques vacances les biens venus. Merci pour cette journée.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Super moment en famille pour trois débutants et un adulte confirmé. Départ d’une petite plage au calme. Deux canoës avec deux bidons étanches. Équipe sympathique et souriante. Conseils avant de partir. Matériel en bon état. Pas d’attente au retour, voyage en minibus avec une conductrice sympathique et souriante. Nous sommes partis à 10:00 pour un retour à 16:00, ce qui nous a permit de pique-niquer et de profiter des petits coins de baignades qui ne sont pas forcément accessibles en voiture. Réservation sur internet. Tout était impeccable. A refaire un prochain été.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

1er séjour en Ardèche, 1ère expérience de canoë, l'équipe de CANOYAK, est simplement exceptionnelle. Même les enfants, notre moniteur est au top: humour, détentes assurés.
On se languis déjà de revenir pour une prochaine descente en Bivouac.

Date de l'expérience : août 2020