Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Super accueil / organisation / équipe Eddy est très beau, Hugo très drôle Excellente adresse à ne... lire la suite

Avis publié : hier
Reinhold74600
Trop super !!!

Super équipe waouuuh!! patron génial amateur de tupac!! J’ai rencontré el deus et depuis aventure... lire la suite

Avis publié : hier
Voyagecalorcalor
Lisez les 125 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Descente sur 2 jours avec bivouac à Gaud à 10 personnes. Super experience. Aventure canoë a été au top. Emplacement ombragé pour les voitures, café offert, combinaisons gratuites. Personnel super sympa et intentionné. Nous avons été aux petits soins. Je recommande vivement et retournerai faire la descente de l'Ardèche avec Canoë Aventure.

Avis publié : il y a 3 semaines

Quel bonheur cette petite descente de 8km après des mois de confinement !
Équipe super sympa, zen avec même le petit historique ardéchois sur la route du retour!
Merci !

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil super sympa, ici on n'est pas dans l'usine a touristes. Prêt de combinaison et café offert.
Un grand parking au calme et a l'ombre avec même un trampoline.
La descente de 32 km vaut vraiment le coup. Et cerise sur le gâteau en cette période de moindre affluence, retour par la route des gorges avec les commentaires géologiques et botaniques de notre chauffeur. Un grand merci pour cette belle journée !

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Oh top, injoignable dans un premier temps on nous à très vite recontacté, rendez vous pris pour le lendemain, un parking à l' ombre et à l écart de la foule. Très gentil, pile à l heure que nous avions nous même choisi pour le retour (balade 8kms). Matériel au top, sourire et conseils pour une expérience inoubliable, ne cherchez pas plus loin, le prix est plus que convenable et les chèques vacances les biens venus. Merci pour cette journée.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Super moment en famille pour trois débutants et un adulte confirmé. Départ d’une petite plage au calme. Deux canoës avec deux bidons étanches. Équipe sympathique et souriante. Conseils avant de partir. Matériel en bon état. Pas d’attente au retour, voyage en minibus avec une conductrice sympathique et souriante. Nous sommes partis à 10:00 pour un retour à 16:00, ce qui nous a permit de pique-niquer et de profiter des petits coins de baignades qui ne sont pas forcément accessibles en voiture. Réservation sur internet. Tout était impeccable. A refaire un prochain été.

Date de l'expérience : juillet 2020