“Quel bonheur !! Un accueil”
Avis sur L’Eclat de Sel

L’Eclat de Sel
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Voiron
Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Quel bonheur !!
Un accueil chaleureux du jeune chef, des conseils pour une bonne dégustation et quelle dégustation !
Des plats aux saveurs qui régalent les papilles, à base de bons produits, bien travaillés... bref, à recommander !! Seul petit regret : qu’on ne puisse toujours pas profiter du cadre chaleureux de la salle du restaurant et de cette cave qu’une ouverture vitrée dans le sol laisse voir.

Avis publié : 12 janvier 2021

Nous avons commandé des plats et desserts à emporter pour fêter un anniversaire.
C’était super, une excellente cuisine.
Je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Rien à redire, excellent de A à Z et l’exercice n’est pas simple sur des plats à emporter qu’il faut réchauffer. A faire sans hésitation et vivement de pouvoir y manger !!!!

Avis publié : 5 janvier 2021

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux plats à emporter pour le réveillon de la saint sylvestre, quel régal !
Excellente cuisine, que ce soit le plat végétarien ou le foie gras, risotto aux st jacques etc..tout était parfait ! très belle présentation.
En espérant que le service plat à emporter puisse continuer pour soutenir ce restaurant durant cette crise, nous deviendrons des clients habitués en attendant la réouverture.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 31 décembre 2020

Nous avons pris des plats et desserts à emporter. Nous avons été conquis par la qualité des plats proposés mais aussi par les proportions généreuses. Tout était excellent. La cuisine est raffinée et élégamment dressée.
L'accueil est chaleureux et la salle de restaurant est agencée avec gout.
Aperçu de la cave à vin sous vos pieds, c'est très bien pensé.
Les desserts étaient excellents et entièrement faits maison, ce qui mérite d'être souligné.
De l'entrée au dessert, tout était un délice au travers duquel le chef vous transmet sa passion.
Nous reviendrons lors de la reouverture du restaurant et avons déjà hâte !
Petit bonus pour la tartelette maison chocolat-chartreuse ;)

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Eclat de Sel ont aussi consulté

La Buisse, Voiron
Voiron, Isère

Vous connaissez L’Eclat de Sel ?