“super adresse”

Les Flagrants Délires
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Voreppe
Catégorie de prix : 12 $US  - 23 $US
Avis publié : 6 avril 2018

On a tout adoré : la déco, l'accueil chaleureux, le prix abordable, l'originalité des toilettes (oui oui) mais surtout la qualité de la cuisine maison parfaitement délicieuse et copieuse.

Avis publié : 2 avril 2018

Rien d extraordinaire ! Cuisine comme on fait à la maison. Pas de présentation ni de goût particulier.

jackGrenoble, Propriétaire de Les Flagrants Délires, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

bonjour madame Pascale, je suis fort étonné de votre commentaire, concernant la présentation, et le fait que ma cuisine soit maison, nous sommes bien d'accord....quand au gout...vous êtes la première personne a s'en plaindre, je vous propose de revenir me voir et de tester a nouveau, et nous pourrons en discuter. Il va de soit que si; quand bien mème, vous n' êtes toujours pas satisfaite, je me ferais un plaisir de vous inviter (mes plats sont exclusivement fabriqués maison, et avec des produits locaux et frais tant que faire se peut ).
a bon entendeur
je reste a votre disposition,et aimerais connaitre la de de votre visite

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très chouette étape sur Voreppe sur la route du ski ... accueil super sympa, un patron passionné et décalé ;-)
Plats à base de produits locaux très bons ...
Nous y retournerons certainement avec grand plaisir ...
Les Belges ...

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

En descendant au ski entre amis, on s’arrête à l’ibis budget on cherche un petit restau, on regarde les avis et on tombe sur ce « grand » restau, on appelle, il nous attends pour un apéro burger comme tout les vendredi soir, bon le patron nous met à la porte deux fois mais malgré ça nous commandons 3 super burger frite et sauce le tout fait maison à un prix vraiment très très attractif. Le patron a pris du temps pour parler et rigoler avec nous ! Nous avons même fini la soirée dans les toilettes avec lui. Expérience unique.

Pour ceux qui ne comprennent pas le second degrés, restaurant très convivial, très bon, et très raisonnable côté budget !

A recommander et faire connaître!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

J’arrive à mon hôtel ( novotel voreppe) je n’ai pas envie de dîner à l’hôtel... je consulte trip et le plus proche restaurant : les flagrants délires .....j’appelle, le patron me parle d’apéritif ... bof je voulais dîner sympa ... il insiste et me dit de venir que je serais surpris....ça , ça me plait. GPS et j’arrive, ça ne ressemble pas à un restaurant, mais rien que l’accueil valait le détour.
Bref, j’ai vraiment bien dîné, des choses que je n’ai pas l’habitude de mangé, mais dieu que c’était bon....
Seul bémol: le vin : il manque une carte avec quelques bouteilles un peu sympa... mais bon , je suis satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Les Flagrants Délires ont aussi consulté

La Buisse, Voiron
Voreppe, Isère

Vous connaissez Les Flagrants Délires ?