“Anniversaire de mariage”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un cadre accueillant et un accueil chaleureux.
Les plats sont variés et frais.
Un excellent moment en famille.
Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil et service de qualité. Excellent repas, copieux. Cadre agréable et soignée. Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 décembre 2017

Nous avions organiser un repas de groupe, nous n'avons pas été déçus, très bonne cuisine raffinée et copieuse, l'accueil est très agréable et convivial. Malgré le nombre de personnes nous avons eu le choix entre plusieurs plats (de l'entrée au dessert) ce qui est appréciable. je reviendrais pour tester un repas en couple. point positif, le restaurant dispose d'un parking.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 octobre 2017

salle assez agréable dans l'air du temps décor sympathique
pour le reste
nous sommes venus faire un repas de famille avec un menu unique
pour ce qui est du menu trop cher
peu voir même pas grand chose cuisinée maison
entrée assiette terre et mer ,une tranche de foie gras et une tranche de saumon fumé
pas besoin d'être cuisinier!!
ensuite magret canard tranché sauce poivre " bon..il était tendre "pour ce qui est des
légumes d'accompagnement une botte de haricots verts en boite , une tomate provençale (maison) c'était peut- être la seule chose cuisinée et un gratin dauphinois congelé que l'on trouve dans tout les rayons surgelés et sans saveur gustative .... c'est pourtant par sorcier de faire un gratin maison!! franchement je n'ai pas payé la note et heureusement!
ce n'est pas de la cuisine seulement de l' assemblage...je ne conseillerai pas ce restaurant comme gastronomique mais cuisine de madame tout le monde

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

cuisine simple mais fine et produits frais et excellents
service accueillant avec sourire, gentillesse
nous étions pressé et le service s'est adapté pour que l'on soit servi rapidement.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Mas ont aussi consulté

Bourg-Achard, Eure
Bourg-Achard, Eure

Vous connaissez Le Clos du Mas ?