Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dort à l’hôtel Armony j’ai toujours été très bien accueilli chambre très propres lits très confortables
Salle de bain également très propre.
La salle de restauration est très bien.
L’accueil au restaurant est également très bien.
Le petit déjeuner et super vous vous servez comme vous voulez et qua que vous voulez ( l’hôtel a également pensé aux personnes désirant prendre leurs petits déjeuné avec des œufs ou de la charcuterie)
L’hôtel est très bien situé puisque il y a 1km environs entre la sortie de l’autoroute et l’hotel en lui-même
Encore une fois bravo au gérant pour le superbe hôtel

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Hotel propre. Lit bébé installé sans le demander (sans surplu) calme ,sécurisé, manque au petit dej pain au raisin et le bonjour de la personne qui s'occupe de ns.la politesse. Petit hicc. Vigil pas vu non plu a 23h. ...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2017

hotel sans prétention
De passage dans la région pour une réunion de famille, nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale très spacieuse. Très bonne literie, Sd'eau avec douche.
L'hotel est silencieux.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

C,est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant,nous aimons mieux quand c,était le buffet.Maintenant le menu est très bien aussi ,la viande de qualité (française) est excellente ,le service était assez rapide avec une serveuse très aimable,belle salle et nous avons mangé dans le calme et ceci est très agréable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 27 septembre 2017

Accueil pro, Silencieux et bien entretenu. Chambre propre ainsi que la partie bain peut etre un peu petite mais c'est partout pareil, Très bonne literie, petit déjeuner au dessus de la moyenne pour ce niveau d'hotel dans une très grande et belle salle,
Grand parking sécurisé avec des espaces verts.
Vous pouvez vous y arréter !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple