Armony Hotel
75 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
79 $US
77 $US
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
56 $US
ibis Budget
La Corne d'Abondance(Bourgtheroulde-Infreville)
Hotels.com
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dort à l’hôtel Armony j’ai toujours été très bien accueilli chambre très propres lits très confortables
Salle de bain également très propre.
La salle de restauration est très bien.
L’accueil au restaurant est également très bien.
Le petit déjeuner et super vous vous servez comme vous voulez et qua que vous voulez ( l’hôtel a également pensé aux personnes désirant prendre leurs petits déjeuné avec des œufs ou de la charcuterie)
L’hôtel est très bien situé puisque il y a 1km environs entre la sortie de l’autoroute et l’hotel en lui-même
Encore une fois bravo au gérant pour le superbe hôtel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Hotel propre. Lit bébé installé sans le demander (sans surplu) calme ,sécurisé, manque au petit dej pain au raisin et le bonjour de la personne qui s'occupe de ns.la politesse. Petit hicc. Vigil pas vu non plu a 23h. ...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2017

hotel sans prétention
De passage dans la région pour une réunion de famille, nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale très spacieuse. Très bonne literie, Sd'eau avec douche.
L'hotel est silencieux.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

C,est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant,nous aimons mieux quand c,était le buffet.Maintenant le menu est très bien aussi ,la viande de qualité (française) est excellente ,le service était assez rapide avec une serveuse très aimable,belle salle et nous avons mangé dans le calme et ceci est très agréable.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

Accueil pro, Silencieux et bien entretenu. Chambre propre ainsi que la partie bain peut etre un peu petite mais c'est partout pareil, Très bonne literie, petit déjeuner au dessus de la moyenne pour ce niveau d'hotel dans une très grande et belle salle,
Grand parking sécurisé avec des espaces verts.
Vous pouvez vous y arréter !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple