“Bravo”

La Cascade Insolite
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Cascade Insolite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Le Vaudreuil
Catégorie de prix : 26 $US  - 53 $US
Cuisines : Française
Avis publié : Il y a 1 semaine

Superbe et très bon ! Merci à vous deux
Tout est génial la deco le lieu
Service raffiné a refaire

stephanie F, Propriétaire de La Cascade Insolite, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup Valérie de tous ces encouragements. A très bientot :-)

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

L’enseigne « la cascade insolite » va à ravir à cet établissement.
C’est une déferlante de décoration, sans trop, avec de très belles saveurs dans l’assiettte et la juste touche de sophistication.
Un savant mélange fait avec beaucoup de goût conforté par un personnel en salle agréable et accueillant.
Une belle expérience ... à renouveler.
Merci à Nicolas Franck et à sa femme.
Vincent Papeil.

Avis publié : Il y a 1 semaine

excellent restaurant a la décoration soignée, nous avons déjeuner, le menu vraiment tres bon et raffiné, du début a la fin bravo au cuisinier, quand a l'accueuil des serveurs bravo, de vrai pro a l'écoute du client, un seul conseil il est urgent de découvrir ce restaurant

merci a nicolas et son équipe pour ce repas nous reviendrons, bonne continuation

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant, accueil parfait, personnel très aimable et serviable. A l'écoute de leur clientèle et très actif.
Repas un peu onéreux mais qui le vaut bien par sa qualité et la présentation. ( grand merci au patron pour sa réactivité pour ma demande de carte sans tarif)

stephanie F, Gérant de La Cascade Insolite, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup de votre commentaire ainsi que votre note. Cela nous est d'une grande aide et nous encourage dans notre action.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce restaurant vaut largement son appellation
Tout y est absolument génial
La déco et l'emplacement des tables qui ne sont pas les unes contre les autres on a de l'espace
L'accueil, le service et la simplicité et gentillesse du personnel
Quant aux plats nous avons dîné à la carte
Et tout y est excellent de l'entrée au dessert c'est un régal pour le palais et pour les yeux adresse à conserver et surtout à essayer

stephanie F, Propriétaire de La Cascade Insolite, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire ainsi que de la note attribuée. Cela nous touche particulièrement et nous encourage dans notre action. Merci.

Les voyageurs ayant consulté La Cascade Insolite ont aussi consulté

Le Vaudreuil, Eure
Val de Reuil, Eure

Saint-Pierre-du-Vauvray, Eure

Pont-de-l'Arche, Eure

Vous connaissez La Cascade Insolite ?