“Nous étions habitués a mieux !”

La Petite Adresse
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Sotteville-les-Rouen
Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Un peu déçu, le burger a été livré froid, l’ensemble manque de goût.
Dommage nous étions habitués a mieux.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Très bon tout simplement.
Accueil très sympathique et soucieux du client.
Pour nous, content du déménagement. Du coup, Nous y reviendrons plus souvent.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Super bon, et super service, l'accueil parfait, un peu gros mais super délicieux, avec le cheddar spectaculaire,

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Une reservation de dernière minute et un peu par hasard qui ne nous a pas déçu! Un repas au top! De bon burgers avec des cuissons parfaite! Le service du cheddar fondu à la casserole nous a convaincu ! Une équipe charmante et avec un beau sourire masqué! A tester absolument!

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Resto qui ne paye pas de mine mais qui est excellent! Les burgers sont au top, le service rapide, serviable et aimable

Les voyageurs ayant consulté La Petite Adresse ont aussi consulté

Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Petite Adresse ?