Avis publié : 14 juin 2018

Excellent rapport qualité-prix et super accueil de Laétitia!
Les chambres sont très correctes, mais pourraient être mieux isolées du bruit.
Le restaurant est très accueillant, mais la cuisine mériterait un effort...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2018

le parc très agréable, la restauration excellente.
la chambre 18 petite, la salle de bain aussi surtout au niveau des wc coincés entre le lavabo et un mur.
Trop de clarté la nuit , les rideaux sont inefficaces.
La moquette usée.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018

Très bon accueil, petit-déjeuner agréable dans une belle salle lumineuse. Cadre superbe et très calme
Notre chambre était cependant vieillissante et un lit en 160 de large serait le bienvenu pour un hotel de cette catégorie.
Bon repas au restaurant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

L’hôtel est trop vieux,je ne parle pas des bâtisses mais de tout ce qui a dedans, les tables les chaises les lits les moquettes..... ce site ne mérite pas du tout les 3 cocottes et 3 cheminées des logis de France.
Le dîner était correct mais sans plus. Enfin pour achever définitivement la déception, on a droit à un petit déjeuner d’un autre temps...... un choix d’une pauvreté a peu prêt équivalente à un formule1.

Après, dans le coin l’offre est pauvre donc.....

Séjour en : juin 2018
alain m, Propriétaire de Chateau Corneille, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Bonjour Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire .Je suis bien sur navré que la décoration ne vous ait pas plu.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner je doute qu'un Formule 1 , que vous prenez comme référence, offre le même choix que Château Corneille savoir : quatre types de viennoiseries , du pain frais qui sort directement de chez le boulanger local , plusieurs variétés de pain ( complet pain de mie ... ), un choix de charcuteries , un choix de fromages locaux , œufs frais, différentes sortes de céréales, un assortiment de petits pots de confitures individuels, salade de fruits frais et bien sûr café et un choix de différents thés.

Avis publié : 29 mai 2018

Tres beau manoir avec un magnifique parc dans un petit village très calme. On peut aisément se reposer soit dans le parc ou dans les chambres. La literie est confortable. L accueil est TRÈS sympathique et proffession Nelson. Merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur
je vous remercie de vos commentaires qui sont un encouragement pour toute l'équipe à toujours bien accueillir nos hôtes