Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carla F

Belle expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023par mobile
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois d’août. L’hôtel est très moderne et décoré avec goût. Le petit-déjeuner était extra. La chambre était correct. La salle de bain était ouverte dans la chambre, il ne faut pas être pudique ;) Nous avons payé avec une Wonderbox, tout s’est bien passé.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avis
A répondu 27 févr. 2024
Bonsoir Madame Carla,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire à propos de la qualité de notre infrastructure et de nos services. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au R hotel experiences.

Alexandre
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
  • Agoda.com
0.9 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.8 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • Agoda.com
  • Vio.com
6.7 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hotel building.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
11.4 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Priceline
0.0 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
10.5 km de R Hotel Experiences
Parking gratuit
Restaurant
Exterior view
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
14.1 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.8 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.2 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Room.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
11.4 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Piscine intérieure
Afficher plus d'hôtels à Sougne-Remouchamps
Avis (574)
Filtrer les avis
574 résultats
Note attribuée
278
195
60
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
278
195
60
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 574
Avis écrit le 22 octobre 2023

La chambre était très correcte et propre mais quelle fut notre déception au moment de payer !
Nous avons réservé une suite junior en septembre 2023. Avant la réservation, j’appelle la réception pour m’assurer (comme j’avais bien vu sur internet) qu’il prenne les eco-chèque Edenred pour les nuitées.
Le réceptionniste me confirmant qu’il les accepte, nous réservons directement via le site de l’hôtel.

A la fin du séjour, qu’elle fut notre surprise quand on voit le réceptionniste nous refuser notre carte d’éco-chèque edenred !! Incompréhension totale de notre part !
Celui-ci nous dit qu’il les accepte que pour le restaurant. Je n’ai jamais entendu cela ! Des eco-chèque pour un restaurant « gastronomique » mais pas pour une nuitée qui se dit « eco » responsable.

J’ai également contacté la direction qui me répond qu’il accepte les eco-chèques pour les nuitées mais seulement en version papier !!! Encore une excuse bidon… la version papier ou les cartes ont la même valeur. De plus, les eco-chèques papiers n’existent plus et sont remplacés par les cartes.

Aucun geste commercial n’a été fait ! Nous nous sentons vraiment arnaqué et très déçu pour l’hôtel !

Nous ne retournerons plus jamais là bas de par leur mauvaise fois !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Voyage239489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023


Chère madame Detaille.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi le R hotel experiences pour votre séjour. Outre le malentendu concernant le moyen de paiement, nous espérons que votre séjour sur place fût agréable.

Comme notifié précédemment par email, les informations renseignées sur notre site internet ainsi que par notre réceptionniste concernant les paiements par éco-chèques n’étaient en rien mensongères.

En effet, notre établissement accepte le paiement par éco-chèques en version papier pour la partie hébergement et en version électronique pour la partie restauration.

Il ne s’agit pas d’une escroquerie mais d’une politique interne correspondant aux différentes options de nos terminaux de paiement. Nous comprenons cependant que cela puisse ne pas correspondre à vos attentes.

De plus, les établissements en possession du label Green-Key n’ont pas l’obligation d’accepter les éco-chèques en version électronique, malgré leur valeur égale aux vouchers papier.

Le remboursement complet de la réservation que vous souhaitez ne correspond donc pas à un geste commercial envisageable.

Nous espérons toutefois que ces quelques explications éclairciront vos doutes et apaiseront votre déception.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir à nouveau au R hotel experiences.

Bien cordialement,

Anaïs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2023

Juste pour prendre l'apéro ..Bel endroit cosy. terrasse superbe surplombant la vallée très agréable et en agencée. Service soigné. Grisés par ce moment nous avons commandé une plancha à 19€ pour 2 Cvrt. Un peu de charcuterie, deux bout de Comté de la salade et des...Grissini bref l'équivalent de 4 Zakouski. Quand on a demandé des couverts , du pain et du beurre le préposé de la cuisine a levé les yeux au ciel. Bref on reviendra pour l'apéro mais pas pour la cuisine...

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 août 2023

Très déçus de l’endroit et surtout du Wellness : sauna hors service, Hammam dans un piteux état, une douche hors service, bord de piscine cassé… Pas digne d’un 4 étoiles. La chambre n’était pas nickel et semble mal vieillir. Par contre, rien à dire au niveau du resto et du petit déjeuner.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Lesjafi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Bonjour Lesjafi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@r-hotel.be afin que nous puissions échanger sur le sujet.

Nous vous souhaitons un agréable dimanche.
Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2023

Réservation sur le site et finalement pas du tout le même prix que le forfait annoncé de plus au petit déjeuner si vous arrivez à 10h10
On vous préviens que la salle doit être libre à 10h30 bonne blague alors que la veille on nous demande à quelle heure nous voulons prendre le petit déjeuner

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Jean A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Bonjour Johnny,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback.
Nous sommes désolés de constaté que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à nous contacter via mail à l'adresse contact@r-hotel.be afin que nous puissions échanger à ce sujet.
Nous vous souhaitons un excellent dimanche.
Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2023

Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles. Nous avons eu énormément de bruit qui s'entendait dans la chambre jusque minuit facilement. On entend les gens qui parlent dans le couloir. Pour se reposer, c'est à revoir. La literie n'était pas bonne non plus. On nous avait mis dans une chambre handicapé... Ça sentait les égouts dans la salle de bain et ce n'était pas très propre. Bref, séjour mitigé. Le restaurant par contre était très chouette.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Stéphanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre feedback. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à toutes vos demandes. Nous adaptons nos services grâce aux avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter via contact@r-hotel.be (à l'attention de la direction) pour plus d'informations et explications.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis