Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
danielsalain
Colfontaine, Belgique

Une belle expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 sept. 2024
Pour notre première expérience à R hôtel expérience, nous pouvons dire que ce fut une belle expérience.
La réservation fut simple et agréable.
L'accueil souriant et professionnel a donné le ton à notre séjour.
La chambre (209) était propre et bien fonctionnelle... et bien insonorisée.
Le wellness était bien à la hauteur de ce qui était annoncé (seul le hammam était indisponible, mais nous étions prévenus).
Le petit déjeuner était suffisamment diversifié avec des aliments de qualité.
Le repas (inclus dans le package) était de qualité et une belle découverte...
Bref, de la réservation jusqu'à notre départ, ce fut une belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir...
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avis
A répondu 9 sept. 2024
Cher client,

Un tout grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un aussi bon séjour dans notre établissement. Nous apprécions énormément vos compliments concernant les différents services que nous proposons. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au R hotel experiences.

Bien cordialement,

Alexandre

Bien cordialement,

Alexandre
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
0.9 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    121 CHF
  • Hotels.com
0.0 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.8 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • Vio.com
  • Agoda.com
6.7 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hotel building.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
11.4 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
10.5 km de R Hotel Experiences
Parking gratuit
Restaurant
Exterior view
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
14.1 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.8 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
12.2 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Room.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
11.4 km de R Hotel Experiences
Wi-Fi gratuit
Piscine intérieure
Afficher plus d'hôtels à Sougne-Remouchamps
Avis (574)
Filtrer les avis
574 résultats
Note attribuée
278
195
60
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
278
195
60
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 574
Avis écrit le 14 août 2024 par mobile

Nous sommes venus prendre un petit déjeuner avec un verre de bulle ce mercredi 14/08.
Le petit déjeuner était très bon , très bien présenté , et suffisamment de choix pour contenter tout le monde.
L’endroit est magnifique et très propre. Bravo :)

Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Juu024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2024

Cher Client,

Un tout grand merci pour votre retour positif. Nous sommes enchantés de lire que l'endroit vous ait autant plu, et que le petit-déjeuner fut à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au R hotel experiences.

Bien cordialement,

Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une Wonderbox offerte. La réservation a été compliquée et le personnel a été peu réactif. De plus, nous avons découvert que la box ne pouvait pas être utilisée le week-end, ce qui n’était pas précisé dans leur présentation chez Wonderbox. Cela nous a obligés, mon époux et moi, à réorganiser nos emplois du temps respectifs.

L’emplacement de l’hôtel est très agréable et les réceptionnistes de la soirée et de la nuit du 21/06/24 ont été aimables et accueillants. Cependant, un gros bémol concerne la dame blonde qui s’occupe de la préparation des omelettes et des œufs au plat au petit-déjeuner.

J’attendais mon tour comme tout le monde. Elle a servi les deux messieurs avant moi, puis à mon tour, elle a lancé : "Je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de demandes de préparation d’œufs aujourd’hui." Elle a ensuite ouvert l’emplacement réservé aux œufs brouillés et m’a dit : "Pourquoi vous ne prenez pas ça ?" Avant même de finir sa phrase, elle s’est aperçue qu’il n’y en avait plus. Je lui ai expliqué qu’il n’y en avait plus pour me servir et que j’avais le droit, comme les autres clients, de demander une omelette plutôt que des œufs brouillés à l’eau.

De plus, cette dame n’a fait preuve d’aucune courtoisie : pas de bonjour ni de sympathie à mon égard, contrairement aux autres clients à qui elle réservait de grands sourires et des "bon appétit" ou "bonne journée". Elle est partie en marmonnant et m’a demandé : "Vous voulez combien d’œufs, madame ? Un œuf ?" sans même attendre ma réponse. Elle avait déjà commencé à préparer. Elle m’a finalement tendu l’assiette en disant : "Mille excuses, hein." Quelle excuse après toute cette impolitesse ! En plus, l’omelette était coulante, ce qui est inacceptable, surtout pour une femme enceinte !

Bref, il est bien dommage qu’une employée du service de l’hôtel ternisse ainsi l’image de l’établissement.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci meriem B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2024

Chère client,

Nous vous remercions grandement pour votre feedback. Permettez-nous tout d'abord de clarifier que nous avons à de multiples reprises interpellé Wonderbox du fait qu'il est nécessaire d'informer les clients de cette clause ; ainsi comprenons-nous parfaitement votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous sommes ravis de lire que la situation de notre établissement et la qualité du service fourni par notre réception furent à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'incident que vous avez rencontré lors de votre petit-déjeuner. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue, et il est évident que chacun de nos clients doivent bénéficier de la même attention. Le comportement que vous décrivez ne représente en aucune manière les normes pointues de service que nous nous efforçons sans relâche de fournir. Nous nous excusons grandement pour ce manque d'attention ; soyez assurée que notre management sera informé de cet événement afin d'éviter que de telles situations ne se représentent à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au R hotel experiences afin de vous offrir un séjour qui sera en tout point impeccable.

Bien cordialement,

Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2024 par mobile

À fuir ! Chambres propres, finitions médiocres (carrelages du hammam qui se détachent, faux plafonds qui pendent,etc), personnel de cuisine désagréable (petit déjeuner pris en devant supporter les anecdotes des employées qui gloussent dans la cuisine (ouverte sur la salle) et ce, dans un langage particulièrement fleuri.. bref, faites 10kl de plus et allez dans un autre établissement..

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci geoffreyh668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2024

Cher client,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que le nécessaire a déjà été mis en oeuvre concernant notre Hammam et que la rénovation de ce dernier sera achevée très bientôt.

Nous transmettons vos remarques concernant votre petit-déjeuner ; nous ne manquerons pas d'en informer le département concerné afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse "contact@r-hotel.be" afin d'en discuter ensemble si vous le souhaitez. Nous serions ravis de récupérer votre confiance en nos services et de vous accueillir à nouveau au R hotel experiences.

Bien cordialement,

Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2024

Inacceptable, je désirerais réserver pour le weekend du 17 août, je n' ai pu obtenir une chambre faute de l Assomption, je devais réservé 2 nuitées pour 410 eu, cette méthode est scandaleuse, dommage pour un tel établissement, victime de son succès ?? J'appelle cela du racket tout simplement

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Morphidae69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2024

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre frustration, et la comprenons.

Nous avions effectivement proposé un séjour de deux nuitées minimum à l'occasion de la fête de l'Assomption. Nous nous excusons si cela vous a empêché de procéder à la réservation que vous souhaitiez.

Nous nous permettons cependant de souligner que de telles informations sont à tout moment disponibles pour nos clients et que nous sommes toujours ravis d'en discuter par e-mail ou par téléphone afin de trouver une solution appropriée. Nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle sous tous les aspects en prêtant par-dessus tout une attention primordiale à la droiture et au sérieux des diverses méthodes employées par notre établissement.

Dans cette optique, nous serions ravis d'en discuter avec vous plus en profondeur via notre adresse de contact "contact@r-hotel.be" si vous le souhaitez. Nous apprécierions avoir l’opportunité de rétablir votre confiance en nos services en vous proposant un séjour irréprochable.

Bien cordialement,

Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2024

Nous avons réservé pour 3 nuits à 4 couples. Les chambres sont bien, buffet petit déjeuner très bien, repas du soir tout á fait satisfaisant.
Etant en week-end vtt, nous étions ravi de pouvoir profiter d’une zone de nettoyage pour les vélos, bref un début week-end impeccable jusqu’au retour de ballade du deuxième jour où nous apprenons que le bar a été privatisé sans que nous en soyons informé. Il a fallu user de stratagèmes pour pouvoir boire quelques choses après notre journée de vélo, très décevant.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce séjour. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos chambres et du service proposé par notre restaurant Umami ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la privatisation de notre bar le deuxième jour de votre séjour. Nous comprenons totalement votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nous espérons vivement que ce problème n’entachera pas la confiance que vous avez en nos services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au R hotel experiences afin de vous proposer une expérience en tout point irréprochable.

Bien cordialement,

Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis