“Très Bonne Nouvelle”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

En novembre 2017 le restaurant semblait être définitivement fermé et le fond de commerce à vendre. Dommage !!! Dommage !!! Dommage !!!
Mais quelle bonne surprise en ce début d'avril 2018 : le propriétaire a décidé de rouvrir le restaurant. C'est avec un très réel plaisir que nous avons retrouvé la très sympathique équipe et les bonnes pizzas. Nous n'étions pas les seuls ce jeudi soir 5 avril à penser la même chose.... Nous y retournerons régulièrement, c'est certain.
Bonne continuation à toute l'équipe.

David G, Serveur de Acqua Rossa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci pour ce beau message et à très bientôt ☺️

David

Avis publié : 21 novembre 2017

L'Acqua Rossa est situé dans Francorchamps, à quelques minutes à pied du circuit.
Il a le mérite d'être ouvert non stop, de vous accueillir, même tard le soir, et cela toute l'année lorsque ses voisins privilégient uniquement la haute période, ou les WE de forte affluence.
L'accueil est agréable, la carte variée.
Le repas dans sa globalité était très bien, sans absolument rien à redire, servi par du personnel sympa et souriant.
Ne pas hésiter

Avis publié : 9 novembre 2017

Les pizzas sont très bonnes mais trop chères.
La carte de fidélité pour les pizzas à emporter était déjà dure à faire compléter (il fallait ne pas l'oublier et insister). Elle n'existe plus du tout maintenant...

Avis publié : 2 octobre 2017

Bien que la nourriture soit très bonne, notre repas a été entaché par le fait que le service était exécrable. Plusieurs serveuses s occupaient de notre table et il n'y avait visiblement aucune communication. On nous a demandé trois fois si nous voulions un dessert. J'ai du demander deux fois si on ne m'avait pas oublié car j'avais recommandé une boisson qui est arrivée quand mon assiette était finie.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Exelente cuisine rapide exellent avec le monde qu il y avait nous feliciton le ou les cuisinier s un regal les menus exellent vite que l on y retourne

Les voyageurs ayant consulté Acqua Rossa ont aussi consulté

Sart-lez-Spa, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Acqua Rossa ?