Les prix les plus bas pour votre séjour
194 $US
Trip.com197 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Toute l'équipe est infiniment gentil, le service impeccable, la chambre très bien, lit confortable. Nous y étions en amoureux, pour une nuit. Plus 1h30 d'accès au spa. Je recommande sincèrement. A 10km de Rochefort, c'était le we "Music au balcon", nous avons même eu un magnifique feu d'artifices (mieux que celui du parc royal à Bxl).

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant on n’y mange très bien bien , quantité et qualité,boisson à volonté et de qualité rien à redire, avec notre formule, le spa est excellent on a eu un massage aux Huille chaude très relaxant personnel très compétents, très belle chambre rien à redire, un bon petit déjeuné, et ne manque rien on a déjeuné et bu une coupe de champagne , et très bon café, parkings gratuit

Astuce pour la chambre : Il faut réserver pour le spa est est limité est limité à 1h30
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Seaside41215606253,
C'est un plaisir de lire votre message, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nos esthéticiennes sont effectivement fort demandées pour les massages, qui sont un peu notre spécialité.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit séjour d'une nuit avec le pack Espace douceur. 1h30 d'accès au spa. 2 soins. Une première pour moi. Super moment. Relaxant!. L'équipe est vraiment sympa et disponible. Petit dej traditionnel donc cool. Repas du soir av vin à volonté. (Ça tombe bien j'en ai beaucoup). Nous reviendrons, c'est sûr !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour fran_oisr507,
Je vous remercie pour votre feedback sur votre séjour chez nous et sur les différentes prestations. Heureuse de lire que vos premiers soins vous ont plu !
Nous vous accueillons avec plaisir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 6 août 2021

Nous y avons séjourné 4 jours trois nuits, cet hôtel situé au centre de Marche en Famenne, est super accueillant, les chambres y sont spacieuses avec une literie très confortable
nous avons profité de la Balneo avec sauna, Hamann, piscine à jets d'eaux et vélo dans l'eau
les soins y sont excellents et le personnel dans tous l'hôtel est professionnel
un seul petit Bémol, lors du dernier repas du soir nous recevons une portion de beurre, elle était emplie de champignon, le maître d'hôtel nous la change en nous en apportant 2 autres, une de celle-ci était rance.!!!!!
pas de dates de péremption sur l'emballage individuel, ni sur la boite qui était dans le frigo de la salle de restaurant. Nous nous dédamnons juste pourquoi le maitre d'hôtel n'a pas d'office liquidé la boîte complète au vu de ce qui avait été constaté, et a continue a offrir des beurres de cette boite!!!
Petit détail, grande importance, car ceci gâche un peu le sentiment qui aurait du être parfait. Mais voilà comment on peut ternir une réputation du restaurant d'un établissement qui ne souffre si ce n'est ce détail d'aunes autres critiques
et aussi ce qui est dérangeant, c'est le fait que les chiens peuvent venir dans la salle du petit déjeuner sur du tapis plein, cela est très peu hygiénique

Date du séjour : août 2021
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour adcsa,

Merci pour votre retour sur votre moment de détente chez nous.
Les chiens dans la salle du petit déjeuner ne sont normalement pas acceptés. Il y a visiblement eu un petit malentendu avec le propriétaire de ce dernier, car comme vous le dites, ce n'est pas idéal sur du tapis plein. Désolée pour cela.
En ce qui concerne la portion de beurre, l'information a été communiquée à la direction qui a pris des mesures afin que cela ne se reproduise pas.
Heureuse de lire que votre moment dans notre spa vous a plu, tant au niveau de l'espace thermes qu'au niveau des soins. Notre équipe veille à un réel confort pour nos clients et c'est toujours très encourageant de lire que c'est apprécié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Gaëlle

Avis écrit le 6 août 2021

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre du package 'classic car'. Nous avons apprécié l'accueil, les petits-déjeuners, les repas du soir à la brasserie avec un service et des plats 'top'.
Quant aux deux roadbooks proposés, ils nous ont permis de découvrir la région.

Bonjour guyl72911,

Merci pour votre agréable message et heureuse de lire que votre séjour Pour les Classiques vous a plu !
Nos 12 roadbooks permettent effectivement de parcourir une grande partie de notre jolie région. Le choix des routes a été bien étudié par la direction, pour qui les voitures anciennes sont aussi une passion.
Au plaisir de vous revoir pour découvrir d'autres roadbooks ? ;-)