Les prix les plus bas pour votre séjour
115 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25.06.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com115 $US
ZenHotels.com
eDreams115 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Wellness au top, sejours super,et personnels a l ecoute et disponible. Je recommande et j y retourne des que possible . Tres bien situé et literie confortable et petit déjeuner formidable , et tres diversifié merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre commentaire plus que positif.
Nous avons récemment remplacé la literie des chambres pour améliorer le confort de nos clients, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Nous avons tenu à garder un espace Wellness accessible aux clients tout en respectant l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans nos Ardennes belges

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique hôtel chambre très propre et une bonne literie et le personnel gentil du début à la fin et un déjeuner quatre étoiles des produits frais et de qualités grand parking et bien éclairé et extérieur très propre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si agréable à lire.
Nous tenons à cœur de proposer un déjeuner riche et varié et cela nous touche particulièrement d'avoir des retour positif le concernant.
Nous venons également de changer toute la literie des chambres pour améliorer le confort de ces dernières.
Nous ne manquerons pas de transmettre tous vos gentils compliments à l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : il y a 3 semaines

bon accueil et bon déjeuner. Il n'y a pas de reproches à faire sur cette hôtel à titre professionnel. L'emplacement est par contre un peu plus délicat pour y séjourner en famille. Mais à recommander si Libramont est juste un lieu dortoir. Très belle vue depuis le restaurant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour positif sur l'accueil et le déjeuner, nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe.
De par sa localisation, l'hôtel permet d'avoir un accès facile aux différents points d'intérêts des Ardennes Belges (Rochehaut, Bouillon, Orval parmi tant d'autres) et en même temps d'avoir à disposition toutes sortes de magasins et de restaurants. Nous sommes désolée d'apprendre que l'emplacement nous vous ait pas convaincu.
Nous espérons quand même vous revoir lors de votre prochain séjour à Libramont

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon séjour, accueil très sympathique
Le petit déjeuner était varié et copieux.
Espace wellness au top.
La chambre était spacieuse et lumineuse.
Possibilité de commander des boissons au bar et un lunch packet pour le lendemain.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier pour ce retour plus que positif sur notre établissement.
Nous transmettrons ce joli commentaire à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que ayez pu apprécier l'ensemble des prestations disponibles au sein de l'établissement et ce malgré les restrictions sanitaires actuelles.
Nous veillons à mettre à disposition des clients un déjeuner copieux et local, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Nous espérons vous revoir prochaine dans notre établissement

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel établissement situé à deux pas du centre de Libramont, à proximité des magasins de Recogne et à quelques minutes en voiture de l'autoroute E411. Grand parking. Chambre spacieuse complètement rénovée avec lit très confortable, salle de bains nickel. Petit déjeuner très copieux. Que demander de plus?

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour en nos murs.
Que demander de plus ? Vous revoir lors de votre prochaine visite à Libramont et continuez à vous offrir les mêmes prestations.