“Belle découverte ”

La Grande Chope
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Frouard
Catégorie de prix : 9 $US  - 14 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En arrivant devant ce restaurant vous ne vous imaginez pas qu'il y a une superbe terrasse derrière.
Très content du repas, personnels sympathique .
Très bonne découverte, ça serait dommage de ne pas connaître, n'hésitez pas

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

A première vue bistrot de quartier, poussez la porte restaurant en profondeur rénovée, belle terrasse d'été, avec un coin grillade. Bon accueil des patrons souriants et sympas. Une carte avec des plats traditionbels , bien rapport qualité prix, je recommande.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Ne bloquez pas sur l entrée et poussez la porte. C est un restaurant avec un rapport qualité prix excellent. La terrasse a l arrière est super. Nous conseillons le café gourmand qui est vraiment bien! 42€ pour 2 adultes et 1 enfant et chose très rare le menu enfant est offert avec l achat d un plat adulte. Nous recommandons complètement cette adresse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Tout d’abord la terrasse est magnifique rénovée. La présentation des repas est très soignée. La tête de veau est excellente. Je pense personnellement que la restauration est encore meilleure qu’avant et la présentation et le service très soignés. Sophie est parfaite associant gentillesse et compétence. Les petits coups de gueule de Remy montrent son dynamisme et son sens de la perfection. Nous y allons et y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Lorsque vous entrez dans cet établissement vous êtes agréablement surpris, les propriétaires du lieu sont serviables et compétent. Le repas est bon, copieux . Au beau jour une magnifique terrasse se trouve sur l arrière . A recommander.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grande Chope ont aussi consulté

Frouard, Meurthe-et-Moselle
Pompey, Meurthe-et-Moselle

Champigneulles, Meurthe-et-Moselle
Millery, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Grande Chope ?