Avis écrit le 8 octobre 2017

Très bon week end que nous avons passé dans ce très bon hôtel de la Forêt Noire.Accueil chaleureux et deux chambres spacieuses et propres dont une familiale avec deux enfants.En-cas de l'après-midi autour des piscines intérieure et extérieure et le soir , apéritif d'accueil avec amuse- bouche , le tout inclus dans le prix de la chambre.Diner parfait ( six plats) dans une belle salle-à-manger et servi par du personnel aux petits soins ( merci Antje ) comme toujours en Allemagne.Pdj absolument complet et gastronomique où rien ne manquait.Seul petit bémol , la rue principale du village ( peu fréquentée ) à traverser pour joindre les deux parties de l'hôtel mais bon il ne pleut pas tous les jours non plus.A recommander fortement.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017

Dès notre arrivée nous savions que le week end serait parfait. Accueil très chaleureux. Notre chambre était spacieuse et fraichement rénovée. L'espace wellness est très grand et très propre (piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, salle de sport). Les différents buffets et repas sont très copieux et variés. L’hôtel se situe dans un village où il y a la possibilités de faire de belles randonnées. Point à noter: le personnel ne parle pas français. Avec l'anglais et quelques mots d'allemand nous nous sommes fait comprendre...Nous y retournerons sans aucun doute et donnerons autour de nous cette belle adresse

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 juin 2017

nous venons toujours avec le même plaisir nous reposer et nous requinquer dans cet ensemble de prestige , l'espace sauna est très classe on s'y ressource et l'on en ressort détendu .le personnel est attentionné , souriant et qualifié. les repas sont excellents . Claudine et Antoine

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Personnel au petits soins
Qualité du restaurant
Nous sommes allés plus de 10 fois et nous sommes même maries la bas c est un vrai cocon l espace wellness est un havre de paix! L environnement est calme et le personnel est la uniquement pour prendre soin de vous.
Petit dej à tomber par terre !!!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Hôtel atypique. La décoration et l'ambiance de cette hôtel ne sont pas faites pour une génération "jeune". Hôtel très mal agencé, séparé au milieu par la route principale. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Chambre avec moquette et déco passé de mode. J'ai trouvé que le service et l'accueil étaient impeccables.

J'ai passé un malgré tout un bon week-end mais je ne reviendrai pas dans cette hôtel qui n'est pas à mon goût.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille