Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très très limite
Pas d'info envoyé par mail pour le pass sanitaire avant notre arrivée et au final c'est de notre faute et non de la sienne...
Aucune activité proposée
Terrain multisports en herbe donc impossible d'utiliser le panier de basket.
Snack pour enfants ou petit mangeur , malbouffe uniquement et hors de prix pour la qualité
Bloc sanitaire/ vaisselle très vieux
Et pour finir gérant surpris de la date de notre départ, super le suivi des clients

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021

Attention, évitez les emplacements proches de la piscine. Le moteur de la pompe à chaleur et la filtration sont très bruyants. Nous n’avions pas été prévenus. Ça fait cher l’emplacement proche des nuisances !!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021

Le camping ne mérite pas 3 étoiles tout simplement, les toilettes sont très souvent sale, la piscine n’est pas vraiment une piscine c’est vide aucune ambiance les jeux le soir sont pas éclairés très déçu

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Camping pas entretenu (mal tondu, arbre non élaguer, personne a l accueil , jeux pour les enfants cassés, toboggan bleu en panne, Mobil home vieu mais propre, pas possible de rester à la piscine après avoir redonner la clé ....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2020

je trouve que l entretien est moyen ...les emplacements camping car pas definis...là ce n est pas la faute du camping mais les enfants sont lachés dans la piscine sans surveillance dangeureux a la descente des toboggans les sanitaires de plein air (vaisselle) lavage de poissons) sont completement abimés

Date du séjour : août 2020