“Très bien”

Restaurant - Grill Le Rocher
Réservez avec
Restaurant - Grill Le Rocher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Corin-de-la-Crête
Catégorie de prix : 17 $US  - 58 $US
Options : Réservations
Description : Restaurant situé dans les vignes, à la sortie de Sierre, sur la route de Crans-Montana. Vue panoramique sur la plaine. Ambiance chaleureuse et familiale. Spécialités de viandes sur ardoise et plats locaux, tels les fameux filets de perches du Lötschberg, la croûte au fromage ou la fondue aux 3 fromages. Les trois caquelons sur réservation à partir de 4 personnes.
Avis publié : 28 juin 2018

bonjour, nous sommes arrivés dans un lieu à la fois proche de la ville et en périphérie cependant, avec une vue dégagée sur Sierre; la responsable était en train de s'occuper du jardin; elle nous a salués avec un grand sourire; lorsqu'on lui a dit que le prix des cartes affichées n'était pas de notre ressort, elle ne s'est offusquée en rien; elle nous a indiqué que la saison venait de commencer et que la carte estivale serait plus accessible à notre budget, ce qui fut le cas; tartare de saumon, escalope de dinde, dessert ananas grillé et glace cha cha cha pour CHF. 81.00, y compris avec un litre d'eau gazeuse; on peut accéder en fauteuil roulant en comptant sur la force des bras de son accompagnateur; service pro tant de la patronne que de la serveuse, tout cela avec gentillesse, tout au long de la soirée et un au revoir convivial; je ne peux que recommander ce restaurant-grill avec des spécialité de viandes sur ardoises pour les grandes folies et les moyennes avec la carte de saison

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Découvert par hasard bien que l on prend cette route chaque WE d hiver pour aller skier sur CM on a passé un bon moment avec la patronne charmante souriante à souhait et pleine de joie a travailler. Cela change des resto de CM où parfois nous avons l impression qu ils font la gueulle a moins de sortir un gros porte monnaie mais ce n est pas notre cas. Bref on a pris du bœuf sur ardoise et c était top, viande excellente à un prix très correct.
Vin du village avec une vue superbe sur la vallée le long de la route en sortant de Sierre.
NE PAS HÉSITER.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 mai 2017

Accueil chaleureux. Service rapide. Malgré l'affluence de ce soir-là, le personnel reste souriant et attentionné.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 avril 2017

Au flanc des vignobles, solidement installée sur son Rocher, ce restaurant présente une cuisine originale et très locale. Le sourire de la patronne Kerstin qui accueille ses hôtes donne un avant goût de la qualité de la cuisine de son père au fourneau.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 avril 2017

C'est en passant le pas de la porte que l'on remarque que l'on sera bien. Le sourire et la bonne humeur de la patronne qui vous sert vous mettent immédiatement à l'aise et vous donne envie de partager un bon moment. La note maximale à ce restaurant car tout simplement la qualité est au rendez-vous pour ce type d'établissement. Nous avons pris un morceau de boeuf sur pierre (vous pouvez choisir le poids désiré) et c'était parfait. La viande est excellente, les sauces parfaites et le reste allait très bien. Une très bonne atmosphère règne dans ce lieu et ça contribue sans nul doute à la réussite du repas.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant - Grill Le Rocher ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant - Grill Le Rocher ?