Hotels.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2021

On m'a proposé un prix à la journée incluant la demi-pension et un programme de soins. Je l'ai accepté.. A mon départ, sur l'addition, on avait facturé en plus la demi-pension et un soin ( alors que je m'étais strictement limitée au programme prévu). Quand j'ai voulu montrer comme preuve le mail que j'avais reçu, il avait disparu ! Je l'ai retrouvé plus tard dans la corbeille : on était entré dans ma boîte mail !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 septembre 2021

Chambre vue port avec petit balcon agréable. Accueil sympathique et prestations de bon niveau. Parking payant mais pratique. Petit déjeuner complet. Grande piscine extérieure. Restaurant très correct. Tarifs hôteliers peu élevés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 septembre 2021

Excellent établissement. Propreté et accueil impeccable. Ne pas hésiter. Vue et repas gastronomique parfait en famille ou en couple. Nous avons adoré les repas. Très bien présenté , beaucoup de produits locaux d’excellente qualité. Un grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous avons passés un magnifique week-end avec nos enfants dans cet hôtel.
Personnels charmants et à l'écoute.
Chambre propre et décoré avec élégance.
Balcon vue mer à coupé le souffle.
Et la piscine et le jacuzzi font vraiment un.bien fou.
J'ai eu l'opportunité aussi de me faire faire un soin corps grâce au SPA qui se trouve dans l'établissement, un bonheur.
Vraiment dépaysant.
Nous avons pris nos repas au restaurant.
Un délice,plateau de fruits de mer pêché du jour(nous avons pu discuter avec le chef du restaurant ).
Et des dessert vraiment divins.
Je vous recommande cet établissement à 1000%.
Nous allons y retourner c'est sur mais peut-être pour une escapade en amoureux ce coup ci

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2021

hôtel familial très pro
belle vue sur le port
chambres de qualité
restaurant de produits de saison local et frais
cuisine du jour faite maison
super accueil
belle piscine chauffée
sur la magnifique presqu'ile de Crozon
à recommander