“A éviter”
Avis sur Le Dundee

Le Dundee
Classé n° 21 sur 24 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Avis publié : 6 juin 2021

Nous avions commandé des moules frites, frites chaudes mais moules froides et pas bonnes. Pour le service pas de soucis mais le patron est désagréable. Je pense qu'il aurait préféré gardé les aides de l'état plutôt que de rouvrir. Bref je déconseille ce restaurant

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Restaurant à éviter !!!!
Nous avons commandé des moules frites, elles étaient froides,, sèches, à mon avis elles n'étaient pas du jour.
Et pour les frites, 2.50€ la part pour 10 frites qui se battent en duel, ça me paraît élevé...
De plus, nous arrivons avec un chien, c'est limite si ça ne dérange le patron qui nous le fait comprendre et nous place à l'opposé de la terasse... Je ne leur ferais pas de pub c'est certain

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Attirés par l'assiette de frites devant un client en terrasse.
Moules frites : frites délicieuses, sauce délicieuse mais les moules pas digne d'être servies en restauration toutes seches et ratatinees.
Sinon le dessert très bon, sans les moules c'était un 20 sur 20 , quel dommage...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venues samedi midi à 3! Très bon accueil de la part des serveurs!
Nous avons mangé des burgers avec des frites, c’était très bon! Et des gaufres en dessert qui était également délicieuse! Et tout ceci pour un prix correct!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Le service mérite la première étoile rien à dire, les frites sont correctes et aussi les gaufres mais les moules sont trop cuites, effet "farineuses", le patron un peu "lourd" dans ses propos.Je ne conseille pas.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dundee ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Dundee ?