“Restaurant très correct”
Avis sur La Voilerie

La Voilerie
Classé n° 17 sur 22 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Avis publié : 3 août 2021

Les avis nous semble bien sévères, les moules étaient bonnes et en bonne quantité, la vue sur le port très sympa, le personnel accueillant et le prix raisonnable. Rien à dire.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 19 juillet 2021 par mobile

Formule plat dessert, d'un côté entrecôte grillé très moche visuellement avec accompagnement lentille ratatouille et frites grosse et pour ma compagne, marmiton de la Mer,( poisson et crustacé cuit dans de l'eau et reverser dans une petite marmite, d'où le nom) poivré et insipide.
Service lamentable, ils sont vite débordés et pas organisés du tout.
La serveuse, elle brasse du vent, au moins par cette chaleur ça fait courant d'air...
Le scetch continue, 1 plat 1 heure... Courage on attend les desserts, c'est du direct........ Ils sont arrivés, 10 mn ça va.
Bilan maussade, à vous de faire votre choix mais bon.... Sans plus

Avis publié : 13 juillet 2021

Je vais le dire un peu brutalement : c’etait degueulasse, j’espere que nous ne serons pas malades cette nuit. Lotte au goût douteux servi avec des lentilles en boîtes, des frites surgelées servies sans sel et dont la moitié sont carbonisées. Je suis généralement indulgente mais il ne faut pas me prendre pour un pigeon !

Avis publié : 13 juillet 2021 par mobile

C’est pas bon, mais le pire c’est que l’on vous ment quant on vous dit que les frites sont maison… ce n’est pas vrai. J’avais explicitement posé la question. De plus même sur les surgelés ils ont oublié de mettre du sel. Rater de moules frites faut le faire.

Mon épouse a pris la lotte au lard qui ressemblait à un plat préparé par un cuisinier de la cantine du coin. Passez votre chemin il y’a largement mieux a Camaret.

Avis publié : 12 juillet 2021 par mobile

Une bonne adresse avec un accueil au top, un service agréable, une carte sympa sur ce joli port. Merci à toute l’équipe (serveuse, serveur, responsable et la dame à la caisse). Note très correcte, dans la bonne humeur et avec le sourire.
Nous vous souhaitons une excellente saison

Les voyageurs ayant consulté La Voilerie ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez La Voilerie ?