Avis publié : 4 août 2017

Très bien situé dans la " Selva di Fasano" , l'hôtel était vraiment parfait avec l'ambiance , la chambre qui répondait bien aux attentes, etc. Le personnel était vraiment sympathIque et en particulier le Maître nageur ( Mr Vito) qui était un excellent connaisseur de la région !

PS : Chaque vendredi de la période estivale , il y a une soirée pugliese où on peut manger des spécialités du terroir . A faire impérativement !

Astuce pour la chambre : Demander un des chambres à l'arrière des blocs car très spacieuse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2016

Ne vous fiez pas aux photos! Jamais vous ne pourrez dîner autour de la piscine. Le restaurant est dans une salle fermée.
La piscine est agréable mais question nettoyage ....
Les chambres sont vieillottes et il faut parfois savoir bricoler le lavabo ou la chasse d eau...
Des réceptions bruyantes par fois dans l hôtel mais également au tennis et/ou au restaurant situés à côté. Vous entendrez bien les basses.
En bref rapport qualité prix pas du tout à la hauteur

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

j'ai séjourné dans cet hotel à l'occasion d'un voyage de groupe , l'établissement est très bien adapté à ce type de fréquentation : personnel très efficace , service de table bien rodé ..... les chambres sont réparties dans plusieurs batiments situés dans un grand parc , grandes et bien équipées , mais sans vraie douche . le petit déjeuner est très correct , variété de produits , un buffet classique international avec fromages , charcuterie , oeufs et , l'autre plus italien ......repas du soir très convenables . il s'agit d'un hotel de grande taille , mais plus adapté aux groupes me semble t il ....et peut être aussi aux familles avec enfants , qu'à des couples .

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 1 mai 2016

Bon séjour en avril 2016. Les Chambres sont spacieuses. La salle de bain aussi.
Pas utilisé la TV mais assez vintage et petite. Balcon. mobilier assez basique. Ascenseur silencieux (rare !)on avait lla chambre à côté.matelas un peu dur.
Déjeuner correct pour l'Italie, ou c'est souvent spartiate. On y a mangé le premier soir très bien assiette de charcuterie locale et viande à la ruccola copeaux de parmesan vin a prix correct. Comme il y a des groupes de car, demander à la réception à quelle
heure diner car au moment du coup de feu pour 10 tables d'excursionnistes cela doit coincer . Serveurs et chef de rang sympa. Piscine bien entretenue mais pas
chaufée. Joli parc.Animations zéro. Un peu perdu au milieu de rien . Le village
est un genre de station climatique dans une foret de pins qui doit etre appréciée
lors des canicules. Pas vraiment un 4 étoile mais rapport qualité prix correct.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2015

Sejour fin Juin 2015 dans cet hotel qui avait eu l' amabilite de nous envoyer un mail pour nous guider depuis Fasano.Aucun probleme donc pour s'y rendre.Mais il est vrai que l'etablissement est excentre et que si l'on y sejourne plusieurs jours ,un vehicule est indispensable. Le personnel s'est montre tres accueillant et disponible. L'hotel est vieillot mais chambre propre,bien equipee et d'une superficie tout a fait convenable. Le lit est acceptable.Petite terrasse bien agreable. L'hotel est calme, tres calme ,trop calme. En Juin,nous vous le conseillons pour une retraite meditative ou pour une preparation a une entree en maison de retraite.Il semble fait surtout pour accueillir des groupes en voyage organise ou pour une seule nuitee-etape. Je ne m'imagine pas passer mes vacances dans ce type d'hotel.Belle piscine cependant, bar avec terrasse qui a du charme ainsi que le parc.LE soir, au bar ,une animation musicale qui prepare bien au sommeil. Une poignee d'auditeurs.Le barmandoit progresser car son mojito ressemblait beaucoup a une tisane.Pour conclure concernant l'hotel, le rapport qualite-prix est tout a fait convenable. Pour le resto, il est de qualitr tres faible. Nous aurions mieux fait d'acheter des Panini.Produits surgeles,plats(risotto,pates...)sans aucune saveur. SI vous avez un vehicule, allez prendre vos repas ailleurs.Ce ne sera pas pire Il ya de tres bons restos dans les Pouilles.

Séjour en : juin 2015