Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Très bonne place

J'ai beaucoup aimée mon expérience. Les produits sentent bons, les filles qui ont été avec moi... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Furtiiva
Relaxation assuré!

Mon premier massage depuis le début de pandémie. Que de stress et beaucoup d'autres choses... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
mamounette17
Deux-Montagnes
Lisez les 89 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Très accueillant..et les massage sont relaxant. Ils sont a notre écoute. Je les recommande
La masseuse Veronik est vraiment gentille et compétente

Date de l'expérience : février 2021
Reception R, Gérant de Institut Rameau d'or, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Merci pour vos bons commentaires à l'égard de notre institut. Soyez assuré que nous transmettrons vos éloges à Véronick. Au plaisir de prendre soin de vous prochainement!

Avis écrit le 14 février 2021

J’y ai reçu un massage thérapeutique et tout a été parfait. Massotherapeuthe compétent et les lieux sont très beaux et l’ambiance est parfaite pour un massage

Date de l'expérience : février 2021
Reception R, Gérant de Institut Rameau d'or, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci pour vos bons mots à l'égard de notre institut et de nos professionnels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Rameau d'or. Au plaisir de vous revoir prochainement pour prendre soin de vous!

Avis écrit le 11 février 2021

Service professionnel, soins de qualité.
J’ai passé un bon moment .
Environnement paisible, propre.
Je vous le recommande.

Date de l'expérience : janvier 2021

Merci de partager votre expérience à notre institut! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment de détente. Au plaisir de prendre soin de vous prochainement!

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

WoW excellent massage reçu par Annie Maisonneuve je recommande fortement le rameau d or pour le service excellent et le personnel WoW tout était parfait encore WoW et surtout essayé leur nouvelle machine ma conjointe l’a aime

Date de l'expérience : février 2021
Reception R, Gérant de Institut Rameau d'or, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Comme nous sommes heureux de lire votre message! Merci de partager votre expérience positive avec nous. Nous transmettrons certainement vos bons mots à Annie. Au plaisir de vous revoir prochainement pour prendre soin de vous!

Avis écrit le 13 janvier 2021

L'endroit parfait pour relaxer! Le personnel est vraiment attentif. J'ai déjà hâte à mon prochain soin!

Date de l'expérience : décembre 2020
Reception R, Gérant de Institut Rameau d'or, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Merci pour vos bons mots! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Rameau d'or et nous serons ravis de pouvoir encore prendre soin de vous sous peu.