“Très bon mais pas donné.”

Contrada La Forchetta
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Marina di Cecina
Catégorie de prix : 17 $US  - 45 $US
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Les avis différents que nos avions lu nous on attiré pour rentrer dans ce restaurant typique toscan. La surprise du chef, pas de carte donc pas de prix des plats. Ça surprend un peu donc on part un peu à l’aveugle. Sinon bon produits toscan, fromage et charcuterie, mais un peu chers.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 janvier 2018

le restaurant d el hotel est parfait pour les repas sans avoir a se deplacer. ici on mange local et ce st tant meiux, pas de carte avec 200 plats, pas se sushis ni de hamburgers, mais du toscan, avec les produits d ela famille , grappa et vins de qualité y compris; le crostini toscan, le vrai avec du foie et du vino santo, offert en debut d erepas est une pure merveille..; on en mangerait..; charcuteries d ela famille vraiment excellentes et puis ca fait du bien d etomber sur des gens qui aiment leur metier et aiment partager, on a l impression d emanger en famille..;

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Pensionnaire à l'hôtel nous avons mangé le premier soir de notre séjour et j'en garde un très bon souvenir. Le propriétaire de l'hôtel est à la manœuvre pour les repas. Il élabore exclusivement des plats toscans à base de produits toscans et c'est une vraie réussite. Certains plats sont traditionnels, d'autres revisités ; toujours avec des produits de qualité. Peu familiarisé avec cette cuisine, j'avoue avoir été conquis.
Le service, tout au long du repas, est prévenant et efficace. Tous les plats vous sont expliqués dans le détail. Le tout dans un cadre sympathique et bien décoré de bistrot moderne.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 janvier 2018

Très bonne cuisine traditionnelle toscane maison avec produits locaux. Les explications sont données par Linda en italien avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. Je recommande la soupe de légumes au pain et la polenta (mais tout est bon de toutes façons y compris les desserts tous faits maison).

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous sommes venus suite aux avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! De la pure cuisine Toscane. Chaque plat est expliqué et met l'eau à la bouche ! Nous nous sommes tous régalés ! Attention, à 21h, toutes les tables en terrasse étaient occupées ! Une très bonne soirée !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Contrada La Forchetta ont aussi consulté

Marina di Cecina, Cecina

Vous connaissez Contrada La Forchetta ?