“Toujours bon”

Classé n° 4 sur 61 Restaurants à Marina di Cecina
Catégorie de prix : 30 $US  - 80 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Je connais cet etablissement depuis des annees et j'y vais toujours avec plaisir.Les produits sont de bonne qualite' et les mets changent.un bon choux de vins est propose'.

Date de la visite : février 2016

Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Véritable réussite, que du bonheur en bouche, saveurs extraordinaires, produits frais et préparation des plats exquise. Bravo au Chef !!!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 7 septembre 2015

Nous avions une table près de la cuisine, donc beaucoup de bruit. Le personnel et le propriétaire des lieux très snob. La nourriture était bonne sans plus. Nous sommes vite parti après le plat.
Je sais pas quoi écrire d'autre donc je répète : nous avions une table près de la cuisine, donc beaucoup de bruit. Le personnel et le propriétaire des lieux très snob. La nourriture était bonne sans plus. Nous sommes vite parti après le plat.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 1 octobre 2014

Très beau restaurant, idéalement situé en bord de plage. Repas correct mais addition bien trop salée et un service bien trop long.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

Alors, que dire? Magnifique. Nous sommes arrive par hasard dans cè restaurant au bord de la plage. Joli decouverte ambience super, cuisine excellente, patron aux petits soins. Produits de la mer super frais aux prix doux, felicitation a la chef et bravo a Andrea que parle tres bien francais. Nous avons discute sur sa passion du foot et son equipe prefere l'INTER milan.
A bientot les amis francais...

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Andrea ont aussi consulté

Marina di Cecina, Cecina

Marina di Cecina, Cecina

Vous connaissez Ristorante Da Andrea ?