Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

service d'hôtel sympathique mais le décor pourrait mieux faire, et la banque de vin a vraiment besoin d'améliorer ses offres et services. Les taxis de régions ne manqueront aucune occasion de vous voler, dommage pour le tourisme...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pollenzo, Direttore de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Merci pour votre commentaire.
Je suis désolé pour l'impression que vous avez eu sur notre hotel.
L'Albergo dell'Agenzia est le résultat de la précieuse récuperation de celles qu'ont été les historiques constructions néo-gothiques de l'Agenzia de Pollenzo du roi Carlo Alberto.
De nos jours le complexe est reconnu de l'UNESCO parmi les patrimoines de l'humanité.

Nous espérons que vous voudrez nous donner une autre occasion pour vous démontrer la qualité de nos services.

Salutations.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Après Crissolo et Saluzzo, des amis de la province d'Asti souhaitent nous faire découvrir l'Albergo dell Agenzia. Au premier abord, nous sommes enchantés du lieu dont l'écrin promet un repas exceptionnel : immense parc, bâtisse historique magnifique, environnement exceptionnel. La salle de restaurant est vaste mais assez chichement décorée et les tables font assez "dépouillées" au niveau décoration pour ce type d'établissement (4*). Le repas n'a malheureusement pas été à la hauteur de nos espérances : la cuisine est sans peps, les assiettes sont dépouillées et le dressage quelconque. Mon risotto aux cèpes est simplement"étalé" au fond d'une assiette plate, la tempura de morue de mon épouse est également dressée sans aucune déco et elle mettra longtemps à en digérer le gras. Plus grave en ce qui me concerne : en mangeant mon risotto je décèle une sensation bizarre en bouche en avalant, mais la bouchée suivante je n'avale pas et trouve un poil ou cheveu noir et raide d'environ 4 cm. Puis en "fouillant" dans mon riz je trouve un second poil du même type qui en fait devait être le troisième en tenant compte de celui avalé. Nous le signalons à la serveuse qui semble très gênée. Pour un tel établissement, ce genre d'incident n'est pas admissible.....Tout au plus le chef de rang aura la délicatesse d'enlver le risotto de l'addition. Je ne conseillerai donc pas cet établissement, pour l'intégralité de sa prestation culinaire...Et suis très sévère sur la note pour ce type d'établissement qui se doit d'être irréprochable.....D'autant plus que la note est "salée" en accord avec le standing

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
pollenzo, Direttore de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci pour votre commentaire.
Je suis désolé pour ce qui est arrivé au restaurant.
Désolé aussi que vous n'avez pas noté l'absence du risotto sur votre addition, d'ailleurs tout terminé dans le plat.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Lieu magique avec grand parc , architecture magnifique,calme absolu, personnel aux petits soins restaurant avec spécialités piemontaises, oenotheque de l'université des arts gastronomiques au choix impressionant et à proximité les villes de Bra , Alba,Asti,Torino etc

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour le commentaire.
Je suis heureux que vous avez apprécié chaque aspet de notre hotel qui nous caractérise.

Nous vous attendons une autre fois donc!

Avis écrit le 6 septembre 2018

mariage nous ayant privé du repas du soir: dommage!!!cadre très agréable et très reposant, dans un bâtiment classé avec une restauration très bien intégrée personnel très professionnel et agréableprésence de la Banque du Vin

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour le commentaire.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour auprès de nous.
Nous vous attendons une autre fois pour vous permettre d'essayer les plats traditionnels de notre cuisine

Avis écrit le 4 septembre 2018

Tout le personnel était très accueillant aussi bien à la réception qu'au bar. Magnifique piscine et spa. Le petit déjeuner offrait des produits très variés et surtout très frais (fruits et jus). Le service était aussi irréprochable

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour le commentaire.

Nous vous attendons une autre fois donc!