TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019

Nous avons passé la pire nuit de notre séjour à Genève. Pas de climatisation, une chaleur ÉTOUFFANTE et si on veut aérer, un bruit épouvantable ( les voitures, les motos !!!) infect!
Pas de bac douche antidérapant, un petit déjeuner tout juste passable.
À 7 km de là, côté France , 3 fois moins cher la clim et un petit déjeuner sympa... un bruit de nationale 2 fois moins bruyant.... à bon entendeur faites vos comptes

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

L’hôtel jouit d’une situation géographique idéale : arrêt de bus à proximité, centre ville (commerce, mairie et parcs) et Genève tout proche. Le personnel est très sympathique et très accueillant comme la plupart des suisses. Nous avons droit chacun à un billet de bus pour la durée de notre séjour.
Cependant, la plupart des parkings à proximité sont limités à un stationnement de 90 minutes donc si nous voulons laisser la voiture toute la journée pour privilégier le bus, cela devient compliqué. De plus, certaines chambres ont de la moquette, ce qui n’est pas des plus hygiéniques.... Le premier matin, le petit-déjeuner n’avait pas été suffisamment réapprovisionné. Par conséquent, nous n’avions plus grand choix, bien que nous y étions largement dans le créneau horaire. Je précise quand même que les jours suivants, cela s’est tout de même amélioré. Enfin, (et je termine par le point le plus mauvais de l’hôtel) certaines chambres sont communicantes donc nous entendons TOUT ce qui se passe chez le voisin (les conversations même à ton normal, les objets qui tombent, la chasse d’eau et autres bruits venant des toilettes, la douche....). Les murs ne doivent pas être bien épais car nous entendons plus légèrement ce qui se passe dans le couloir et autres chambres voisines.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Carole P, Directrice de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Cher Client, Je vous remercie vivement pour votre commentaire et votre note. Cela est très précieux pour nous. C'est un excellent moyen d'améliorer nos procédures et de connaître les besoins de nos clients. Je suis navrée pour le malentendu concernant le parking. Nous le notons dans nos confirmations et il est indiqué dans les chambres que : autour de l hôtel il y a 2 solutions de parkings illimités. Le premier est à 3 minutes à pieds "parking de la butte". Il est gratuit les samedis et dimanches ainsi que toutes les nuits de 19h à 7h. Le reste du temps il faut de la monnaie (pas de carte bancaire) CHF 1.50 de l heure. Le second se trouve à "Perly douane" à 5 minutes en voiture. Environs 2€ la journée. Vous payez en carte de crédit. Une fois après y avoir laissé votre voiture vous revenez à l hôtel avec le bus n'D arrêt en face de l hôtel "plan les ouates mairie".
Les rénovations sont notre priorité , cette année nous allons continuer à passer des chambres en moquettes vers des sols PVC. Nous allons également installer de nouvelles portes mieux insonorisées pour nos chambres communicantes.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver auprès de moi directement s il vous plait. Ainsi je pourrai vous organiser un accueil personnalisé et un surclassement si ma disponibilité me le permet. Je vous remercie encore beaucoup pour votre séjour et vous adresse mes sincères salutations.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Oui joli hôtel, n° des chambres sympa lié à l'horlogerie. Mais...CHF 300.- la nuit hors de prix. Heureusement qu'avec Hotelcard c'est 50%, mais quand même ça ne les vaut pas. Puisqu'il faut 200 caractères au minimum...hôtel bien entretenu, place de parc aux alentours, facile d'accès.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Carole G, Directrice de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher Hôte, Je vous remercie pour vos notes et commentaires. Cela est précieux pour nous, pour connaître les besoins et impressions de notre clientèle. Cela est aussi une excellente façon pour nous d'améliorer ou de changer nos procédures.
Concernant votre remarque sur le prix, sachez que Hotelcard bénéficie du rabais de 50% sur notre prix public affiché. C'est un prix que nous n'appliquons pas tous les jours, c'est selon notre saisonnalité. Il est vrai qu'un client Hotelcard ne peut pas bénéficier du -50% sur notre prix du jour et/ou cumuler cela avec nos autres offres spéciales. Nos clients Hotelcard sont par contre toujours logés dans nos meilleures chambres : nos supérieures côté jardin ; et les petits déjeuners sont inclus (c'est sinon CHF 18 par personne).
Je vous remercie vivement d'avoir souligné des points positifs comme le parking illimité de la Butte à 1 minute à pieds de l 'hôtel ; et la remise à chaque arrivée de la carte de transports publics Genevois gratuitement (ligne de bus D devant l'hôtel).
J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et je reste à votre écoute. Sincères salutations. Carole

Avis écrit le 21 février 2019

Tout est soigné et propre. On devine des exigences élevés. Une bouilloire, thé, café dans les chambres c'est un must pour travailler tard et tôt le matin. On pourrait souhaité pouvoir baisser la température des radiateurs.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Je vous remercie vivement pour votre commentaires.
Toute l'équipe et moi-même y sommes très sensibles.
Veuillez recevoir toutes nos sincères salutations.
Votre équipe des Horlogers & Carole Pachy - Directrice

Avis écrit le 8 février 2019

l' accueil a été très chaleureux et la politesse au rendez-vous. les Chambres sont belles, propres et bien agencée. Le personnel est souriant enfin un bon endroit pour un bon séjour. Rien à dire de négatif.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole G, Directrice de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre commentaires. Toute l'équipe et moi-même y sommes très sensibles. Savoir que vous avez passé un agréable séjour est une source de grande satisfaction pour nous. Dans l'attente du plaisir et de la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Horlogers, je reste à votre écoute. Veuillez recevoir toutes nos sincères salutations.

Votre équipe des Horlogers
& Carole Pachy - Directrice