TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Hôtel vieillot,ma chambre sur la rue avec les rideaux non occultant ,le petit déjeuner une catastrophe service inexistant la machine pour les œufs ne fonctionnait pas la machine à café très compliqué et la serveuse ne parle qu’en anglais.De plus au moment du départ j’ai demandé une facture à la réception et on m’a dit au prix où vous avez payé sur Booking.com vous n’avez pas se service (158fr suisse ) trop cher pour cet hôtel.
J’ai du insister.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher Hôte
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Internet. Je suis navrée de lire que votre expérience décevante à l’hôtel des Horlogers.
Nous prenons immédiatement les dispositions nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement afin de pouvoir vous proposer selon nos disponibilités une chambre supérieure au meilleur tarif.
Je suis sûre qu’une nouvelle opportunité de tester notre hôtel vous permettra de l’apprécier ainsi que son équipe.
Avec mes meilleures salutations.
Carole Pachy, Directrice

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

C’est un 3 étoiles.
On en paye le prix mais c’est tout.

PAS DE CLIMATISATION c’est impensable en 2020 et à ce prix là !!!

Je suis venue début juin je n’imagine pas JUILLET / AOÛT !!!
Je plains les clients.
Ils vont souffrir je n’imagine pas à quel point.

UNE vieille tour VENTILATEUR défraîchie que je n’ai pas osé mettre en route...

Impossible de dormir fenêtre ouverte car la circulation est tellement non stop et bruyante j’ai eu l’impression de dormir le long d’une nationale !

La seule chose récente dans la chambre c’est la Télé

Impensable à ce prix là
Impensable en 2020

Il y a 3 fois moins cher ( avec climatisation et parking sécurisé privé, côté français croix de Rozon!)

Malheureusement Carole et Giacomo ne nous reverront pas, malgré leurs sourires et accueils chaleureux.

Une vraie déception et la réelle impression d’être prise pour une touriste dont on se moque bien de savoir si elle reviendra.

Quelle honte.
On a payé 175€! Ça ne vaut pas plus que 75€. En aucun cas, ça ne vaut plus que ça.

Un bon conseil, si vous êtes sensible à la chaleur ou au bruit, passez votre chemin, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre appréciation sur notre hôtel.

Dans un souci d’amélioration constante de notre qualité, nous prenons en compte tous les commentaires. C’est pourquoi je prends bonne note des problèmes que vous évoquez et j'espère pouvoir vous proposer selon notre disponibilité, une chambre côté Jardin pour un prochain séjour avec ventilateur car en effet, nous n'avons pas de climatisation. Cette catégorie de chambre vous conviendra le mieux afin que vous passiez un fabuleux séjour à l'Hôtel Les Horlogers.

Je transmets également vos remarques à mon équipe qui œuvre chaque jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Les rénovations sont notre priorité , nous avons changé les rideaux, les ventilations dans les salles de bain. cette année nous allons également continuer à passer des chambres en moquettes vers du parquet et également remplacer les portes de nos chambres communicante pour une meilleure insonorisation.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver auprès de moi directement. Ainsi je pourrai vous organiser un accueil personnalisé et un surclassement si notre disponibilité nous le permet.

Carole Pachy,
Directrice

Avis écrit le 9 juin 2019

Nous avons passé la pire nuit de notre séjour à Genève. Pas de climatisation, une chaleur ÉTOUFFANTE et si on veut aérer, un bruit épouvantable ( les voitures, les motos !!!) infect!
Pas de bac douche antidérapant, un petit déjeuner tout juste passable.
À 7 km de là, côté France , 3 fois moins cher la clim et un petit déjeuner sympa... un bruit de nationale 2 fois moins bruyant.... à bon entendeur faites vos comptes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

L’hôtel jouit d’une situation géographique idéale : arrêt de bus à proximité, centre ville (commerce, mairie et parcs) et Genève tout proche. Le personnel est très sympathique et très accueillant comme la plupart des suisses. Nous avons droit chacun à un billet de bus pour la durée de notre séjour.
Cependant, la plupart des parkings à proximité sont limités à un stationnement de 90 minutes donc si nous voulons laisser la voiture toute la journée pour privilégier le bus, cela devient compliqué. De plus, certaines chambres ont de la moquette, ce qui n’est pas des plus hygiéniques.... Le premier matin, le petit-déjeuner n’avait pas été suffisamment réapprovisionné. Par conséquent, nous n’avions plus grand choix, bien que nous y étions largement dans le créneau horaire. Je précise quand même que les jours suivants, cela s’est tout de même amélioré. Enfin, (et je termine par le point le plus mauvais de l’hôtel) certaines chambres sont communicantes donc nous entendons TOUT ce qui se passe chez le voisin (les conversations même à ton normal, les objets qui tombent, la chasse d’eau et autres bruits venant des toilettes, la douche....). Les murs ne doivent pas être bien épais car nous entendons plus légèrement ce qui se passe dans le couloir et autres chambres voisines.

Type de voyage : A voyagé en famille
Carole P, Directrice de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Cher Client, Je vous remercie vivement pour votre commentaire et votre note. Cela est très précieux pour nous. C'est un excellent moyen d'améliorer nos procédures et de connaître les besoins de nos clients. Je suis navrée pour le malentendu concernant le parking. Nous le notons dans nos confirmations et il est indiqué dans les chambres que : autour de l hôtel il y a 2 solutions de parkings illimités. Le premier est à 3 minutes à pieds "parking de la butte". Il est gratuit les samedis et dimanches ainsi que toutes les nuits de 19h à 7h. Le reste du temps il faut de la monnaie (pas de carte bancaire) CHF 1.50 de l heure. Le second se trouve à "Perly douane" à 5 minutes en voiture. Environs 2€ la journée. Vous payez en carte de crédit. Une fois après y avoir laissé votre voiture vous revenez à l hôtel avec le bus n'D arrêt en face de l hôtel "plan les ouates mairie".
Les rénovations sont notre priorité , cette année nous allons continuer à passer des chambres en moquettes vers des sols PVC. Nous allons également installer de nouvelles portes mieux insonorisées pour nos chambres communicantes.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver auprès de moi directement s il vous plait. Ainsi je pourrai vous organiser un accueil personnalisé et un surclassement si ma disponibilité me le permet. Je vous remercie encore beaucoup pour votre séjour et vous adresse mes sincères salutations.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Oui joli hôtel, n° des chambres sympa lié à l'horlogerie. Mais...CHF 300.- la nuit hors de prix. Heureusement qu'avec Hotelcard c'est 50%, mais quand même ça ne les vaut pas. Puisqu'il faut 200 caractères au minimum...hôtel bien entretenu, place de parc aux alentours, facile d'accès.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Carole G, Directrice de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher Hôte, Je vous remercie pour vos notes et commentaires. Cela est précieux pour nous, pour connaître les besoins et impressions de notre clientèle. Cela est aussi une excellente façon pour nous d'améliorer ou de changer nos procédures.
Concernant votre remarque sur le prix, sachez que Hotelcard bénéficie du rabais de 50% sur notre prix public affiché. C'est un prix que nous n'appliquons pas tous les jours, c'est selon notre saisonnalité. Il est vrai qu'un client Hotelcard ne peut pas bénéficier du -50% sur notre prix du jour et/ou cumuler cela avec nos autres offres spéciales. Nos clients Hotelcard sont par contre toujours logés dans nos meilleures chambres : nos supérieures côté jardin ; et les petits déjeuners sont inclus (c'est sinon CHF 18 par personne).
Je vous remercie vivement d'avoir souligné des points positifs comme le parking illimité de la Butte à 1 minute à pieds de l 'hôtel ; et la remise à chaque arrivée de la carte de transports publics Genevois gratuitement (ligne de bus D devant l'hôtel).
J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et je reste à votre écoute. Sincères salutations. Carole