Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

Petit hôtel pas trop mal, chambre petite, très petite salle de bain; mais correct et propre. Minibar minimaliste: 1 petite bouteille d'eau.
Pas de parking, ni même de place pour s'arrêter et déposer les bagages.
Le plus étrange est l'absence de personnel, partout. Même la réception se fait par interphone/téléphone. C'est fonctionnel, mais très impersonnel.
Les chambre sont numérotées par heures et dizaines minutes au lieu de No standards, c'est assez sympa et reflète le nom de l'hôtel.
Petit-déjeuner: entièrement en libre service au sous sol, nous n'avons vu personne. Jus de fruit "commercial", salade de fruits de conserve, bref très moyen.
Dommage, il y aurait du potentiel

Astuce pour la chambre : les chambres "derrière" sont plus calmes, mais pas forcément après 7h le matin...
Date du séjour : octobre 2019
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Cher hôte, je vous remercie vivement pour vos notes et commentaires; c'est la meilleure façon pour nous de connaître les besoins de nos clients ainsi que d'améliorer nos procédures. Toutes nos chambres sont équipées de plateau de courtoisie (avec bouilloire , choix de thés-cafés), d'un coffre fort et d'un mini réfrigérateur. Dans ce dernier vous trouverez pour chaque arrivée votre bouteille d'eau d'accueil gratuite. Pour toutes autres boissons ou snacks notre machine Selecta au niveau de la réception est à votre disposition. Ceci dans le but de réduire le gaspillage alimentaire. Nous ne disposons pas d'un parking privé. Pour votre arrivée en voiture et sortir vos bagages nous vous conseillons de stationner devant la porte de l'hôtel sur les croix jaunes dessinées au sol (autorisé 20 minutes pour toutes déposes). Ensuite à 3 minutes à pieds de notre hôtel se trouve le "Parking de la Butte" : c'est un parking public et chose rarissime à Genève , il est illimité. Payant en journée de 7h à 19h au prix de chf 1.50 de l'heure. Entièrement gratuit les samedis et dimanches. Notre réception est ouverte de 7h à 22h. La nuit c'est notre réception à distance qui vous renseigne et s occupe de vous. Composez en tous temps le 1111 sur le téléphone de votre chambre ou de la réception pour tous vos besoins et demandes. C'est une petite équipe polyvalente qui s'occupe des 32 chambres et des clients de l'hôtel. Nous nous efforçons d'apporter un maximum de présence auprès du plus grand nombre possible de nos hôtes. Le petit déjeuner (CHF 18 par personne) est servi par l'un de nos collaborateur, sous forme de buffet. Nous donnons la priorité aux fruits frais de saison (panier), à varier les pains, viennoiseries, gaufres et autres gourmandises. Nous pouvons vous préparer des œufs coques ou durs à la minutes. Nous proposons un coin "fitness" et un coin "sans gluten". Mais vous trouverez aussi les traditionnels céréales, fromages et charcuteries Suisses. L'été nous vous proposons des plateaux afin que vous puissiez profitez de notre jardinet où des tables et des chaises sont installées. Dans notre 3 étoiles nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous présente, cher hôte, mes sincères salutations. Carole

Avis écrit le 10 octobre 2019

Je suis un habitué de cet hôtel où je réside régulièrement pour 2 ou 3 jours, mais cette fois je suis juste resté une seule nuit et j'ai encore plus apprécié le professionnalisme du personnel et le confort de ma chambre. Merci !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
L'Equipe des Horlogers met tout en œuvre afin de faciliter le séjour des clients.
C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions de votre fidélité et je vous dis à bientôt.

Meilleures salutations.

Priya Ranjeeta CUNNIAH-MAZZONE
Hospitality Manager

Avis écrit le 11 juin 2019

Hôtel vieillot,ma chambre sur la rue avec les rideaux non occultant ,le petit déjeuner une catastrophe service inexistant la machine pour les œufs ne fonctionnait pas la machine à café très compliqué et la serveuse ne parle qu’en anglais.De plus au moment du départ j’ai demandé une facture à la réception et on m’a dit au prix où vous avez payé sur Booking.com vous n’avez pas se service (158fr suisse ) trop cher pour cet hôtel.
J’ai du insister.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher Hôte
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Internet. Je suis navrée de lire que votre expérience décevante à l’hôtel des Horlogers.
Nous prenons immédiatement les dispositions nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement afin de pouvoir vous proposer selon nos disponibilités une chambre supérieure au meilleur tarif.
Je suis sûre qu’une nouvelle opportunité de tester notre hôtel vous permettra de l’apprécier ainsi que son équipe.
Avec mes meilleures salutations.
Carole Pachy, Directrice

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

C’est un 3 étoiles.
On en paye le prix mais c’est tout.

PAS DE CLIMATISATION c’est impensable en 2020 et à ce prix là !!!

Je suis venue début juin je n’imagine pas JUILLET / AOÛT !!!
Je plains les clients.
Ils vont souffrir je n’imagine pas à quel point.

UNE vieille tour VENTILATEUR défraîchie que je n’ai pas osé mettre en route...

Impossible de dormir fenêtre ouverte car la circulation est tellement non stop et bruyante j’ai eu l’impression de dormir le long d’une nationale !

La seule chose récente dans la chambre c’est la Télé

Impensable à ce prix là
Impensable en 2020

Il y a 3 fois moins cher ( avec climatisation et parking sécurisé privé, côté français croix de Rozon!)

Malheureusement Carole et Giacomo ne nous reverront pas, malgré leurs sourires et accueils chaleureux.

Une vraie déception et la réelle impression d’être prise pour une touriste dont on se moque bien de savoir si elle reviendra.

Quelle honte.
On a payé 175€! Ça ne vaut pas plus que 75€. En aucun cas, ça ne vaut plus que ça.

Un bon conseil, si vous êtes sensible à la chaleur ou au bruit, passez votre chemin, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre appréciation sur notre hôtel.

Dans un souci d’amélioration constante de notre qualité, nous prenons en compte tous les commentaires. C’est pourquoi je prends bonne note des problèmes que vous évoquez et j'espère pouvoir vous proposer selon notre disponibilité, une chambre côté Jardin pour un prochain séjour avec ventilateur car en effet, nous n'avons pas de climatisation. Cette catégorie de chambre vous conviendra le mieux afin que vous passiez un fabuleux séjour à l'Hôtel Les Horlogers.

Je transmets également vos remarques à mon équipe qui œuvre chaque jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Les rénovations sont notre priorité , nous avons changé les rideaux, les ventilations dans les salles de bain. cette année nous allons également continuer à passer des chambres en moquettes vers du parquet et également remplacer les portes de nos chambres communicante pour une meilleure insonorisation.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver auprès de moi directement. Ainsi je pourrai vous organiser un accueil personnalisé et un surclassement si notre disponibilité nous le permet.

Je vous remercie encore beaucoup pour votre séjour et vous adresse mes sincères salutations.

Carole Pachy,
Directrice

Avis écrit le 9 juin 2019

Nous avons passé la pire nuit de notre séjour à Genève. Pas de climatisation, une chaleur ÉTOUFFANTE et si on veut aérer, un bruit épouvantable ( les voitures, les motos !!!) infect!
Pas de bac douche antidérapant, un petit déjeuner tout juste passable.
À 7 km de là, côté France , 3 fois moins cher la clim et un petit déjeuner sympa... un bruit de nationale 2 fois moins bruyant.... à bon entendeur faites vos comptes

Type de voyage : A voyagé en couple