TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil courtois et efficace.
Lit confortable. Je recommande vivement. Chambre bien équipée.... au calme....parfait seul hic pas de parking en interne il faut se garer sur parking public et payant...

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Votre message sera transmis à mon équipe qui met tout en œuvre afin de faciliter le séjour de nos clients.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Les Horlogers, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality Manager

Avis publié : il y a 4 semaines

En déplacement pour le travail, je suis allée dans cet hôtel. L'accueil est simple mais toutefois sympathique. J'ai plus été déçue par la chambre, propre, mais très simple et assez petite. Pour le renom de cet hôtel je m'attendais à mieux. Le prix de la chambre est trop cher par rapport à la proposition L'inconvénient pas de parking, il faut faire plusieurs fois le tour du pâté de maison pour trouver 1 place et celle-ci sont payantes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

De par l’architecture du bâtiment de l’hôtel des Horlogers, toutes les chambres n’ont pas la même superficie. En effet, l’hôtel propose également des chambres doubles ou des chambres supérieure d’une superficie supérieure à la chambre qui vous a été attribuée. Je vous suggère donc de me contacter directement ou de préciser ce choix lors de votre prochaine réservation.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel les Horlogers , veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De soirée en ville de Genève je me suis arrêté dans cet hôtel. Accueil pro, chambre confortable. Situé à côté d’un arrêt de bus l’hôtel donne un ticket des transports public valable le temps du séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Horlogers, recevez mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality manager

Avis écrit le 28 octobre 2019

Petit hôtel pas trop mal, chambre petite, très petite salle de bain; mais correct et propre. Minibar minimaliste: 1 petite bouteille d'eau.
Pas de parking, ni même de place pour s'arrêter et déposer les bagages.
Le plus étrange est l'absence de personnel, partout. Même la réception se fait par interphone/téléphone. C'est fonctionnel, mais très impersonnel.
Les chambre sont numérotées par heures et dizaines minutes au lieu de No standards, c'est assez sympa et reflète le nom de l'hôtel.
Petit-déjeuner: entièrement en libre service au sous sol, nous n'avons vu personne. Jus de fruit "commercial", salade de fruits de conserve, bref très moyen.
Dommage, il y aurait du potentiel

Astuce pour la chambre : les chambres "derrière" sont plus calmes, mais pas forcément après 7h le matin...
Date du séjour : octobre 2019
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Cher hôte, je vous remercie vivement pour vos notes et commentaires; c'est la meilleure façon pour nous de connaître les besoins de nos clients ainsi que d'améliorer nos procédures. Toutes nos chambres sont équipées de plateau de courtoisie (avec bouilloire , choix de thés-cafés), d'un coffre fort et d'un mini réfrigérateur. Dans ce dernier vous trouverez pour chaque arrivée votre bouteille d'eau d'accueil gratuite. Pour toutes autres boissons ou snacks notre machine Selecta au niveau de la réception est à votre disposition. Ceci dans le but de réduire le gaspillage alimentaire. Nous ne disposons pas d'un parking privé. Pour votre arrivée en voiture et sortir vos bagages nous vous conseillons de stationner devant la porte de l'hôtel sur les croix jaunes dessinées au sol (autorisé 20 minutes pour toutes déposes). Ensuite à 3 minutes à pieds de notre hôtel se trouve le "Parking de la Butte" : c'est un parking public et chose rarissime à Genève , il est illimité. Payant en journée de 7h à 19h au prix de chf 1.50 de l'heure. Entièrement gratuit les samedis et dimanches. Notre réception est ouverte de 7h à 22h. La nuit c'est notre réception à distance qui vous renseigne et s occupe de vous. Composez en tous temps le 1111 sur le téléphone de votre chambre ou de la réception pour tous vos besoins et demandes. C'est une petite équipe polyvalente qui s'occupe des 32 chambres et des clients de l'hôtel. Nous nous efforçons d'apporter un maximum de présence auprès du plus grand nombre possible de nos hôtes. Le petit déjeuner (CHF 18 par personne) est servi par l'un de nos collaborateur, sous forme de buffet. Nous donnons la priorité aux fruits frais de saison (panier), à varier les pains, viennoiseries, gaufres et autres gourmandises. Nous pouvons vous préparer des œufs coques ou durs à la minutes. Nous proposons un coin "fitness" et un coin "sans gluten". Mais vous trouverez aussi les traditionnels céréales, fromages et charcuteries Suisses. L'été nous vous proposons des plateaux afin que vous puissiez profitez de notre jardinet où des tables et des chaises sont installées. Dans notre 3 étoiles nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous présente, cher hôte, mes sincères salutations. Carole

Avis écrit le 10 octobre 2019

Je suis un habitué de cet hôtel où je réside régulièrement pour 2 ou 3 jours, mais cette fois je suis juste resté une seule nuit et j'ai encore plus apprécié le professionnalisme du personnel et le confort de ma chambre. Merci !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Monsieur,

L'Equipe des Horlogers met tout en œuvre afin de faciliter le séjour des clients.
C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions de votre fidélité et je vous dis à bientôt.

Meilleures salutations.

Priya Ranjeeta CUNNIAH-MAZZONE