Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

Ayant payé un peu plus de 100€ la nuitée (Hors PDJ) je ne m'attendais pas à une suite certes, mais surement pas à une chambre de bonne.
Chambre extrêmement étroite, moquette au sol usée et tachée.
Le lavabo se trouve dans les toilettes.
La douche est isolée dans une autre pièce de la chambre. (Pas de chauffage)
Chauffage uniquement présent sous la fenêtre de la chambre.
Paroirs de la chambre très fines avec la chambre voisine. Manque de chance mon cher voisin à vomi toutes ses tripes à 3h du matin et jusqu'à 5h (ses toilettes devaient être surement collées à notre mur en commun).
Chambre donnant coté rue, bcp de passage de véhicules.
Photos de présentation un peu mensongères au vu du blanc éclatant et lumineux suggérés.
Je ne mets pas la note la plus basse car j'ai trouvé l'accueil plutôt bon et professionnel même si manque un peu d’enthousiasme.
Et je n'ai pas vu la salle de PDJ ni meme pris de PDJ donc pas d'avis à ce sujet.

Date du séjour : décembre 2019
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

L’Hôtel Les Horlogers se situe dans un bâtiment rénové, toutes les chambres de l’hôtel n’ont pas la même superficie.

N’hésitez pas à réserver une de nos chambre Double ou Supérieure et non Economique Simple pour votre prochain séjour.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel les Horlogers et avec nos salutations les meilleures.

Team Les Horlogers

Avis écrit le 27 novembre 2019

j'ai eu le plaisir de me retrouver dans une magnifique chambre digne des contes de fée! l'hôtel est décoré avec goût. l'exposition sur l'horlogerie est une très très bonne idée! très instructive et intéressante. hôtel très propre et le buffet du petit-déjeuner juste magnifique à voir et délicieu à manger!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher hôte, mille mercis pour vos mots si poétiques et votre excellente note , toute l'équipe et moi-même y sommes extrêmement sensibles. Votre satisfaction est la réponse rêvée à notre travail quotidien. Notre groupe possède 6 hôtels à thèmes. Ceci nous permet d'apporter un supplément d'âme à l'expérience de nos clients ; et aussi de nous différencier. C'est tout naturellement le thème de l'Horlogerie qui a été choisi pour notre hôtel puisqu'il se situe au cœur de Plan les ouates ou se tient également les plus célèbres manufactures Horlogères Suisses. Un thème donc en hommage à ces dernières. Il est certain que notre charmant hôtel 3 étoiles possède tous les atouts et le confort pour plaire à ses hôtes. Dans toutes nos chambres des petites attentions comme une bouteille d'eaux d'accueil, choix de thés et cafés, un mini réfrigérateur, un safe , des baignoires, des sèches cheveux puissants, un wifi très performant...un jardinet privé, des vitrines de collections horlogères à tous les étages. Mais aussi un parking public illimité à 2 minutes à pieds de l'hôtel, l'arrêt de bus en face de nous (remise de la carte de transport public genevois à chaque arrivée gratuitement). Nous apportons beaucoup de soins à notre gourmand buffet de petit déjeuner; c'est pourquoi nous sommes très heureux que vous le souligniez. Nos mots d'ordre sont = Saisonnalité, variété ! Je vous remercie encore vivement pour avoir pris le temps de partager ici votre expérience chez nous et vous adresse, mes meilleurs messages. A bientôt j'espère. Carole PACHY - Directrice

Avis écrit le 15 novembre 2019

Accueil courtois et efficace.
Lit confortable. Je recommande vivement. Chambre bien équipée.... au calme....parfait seul hic pas de parking en interne il faut se garer sur parking public et payant...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Monsieur,

Votre message sera transmis à mon équipe qui met tout en œuvre afin de faciliter le séjour de nos clients.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Les Horlogers, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality Manager

Avis écrit le 12 novembre 2019

En déplacement pour le travail, je suis allée dans cet hôtel. L'accueil est simple mais toutefois sympathique. J'ai plus été déçue par la chambre, propre, mais très simple et assez petite. Pour le renom de cet hôtel je m'attendais à mieux. Le prix de la chambre est trop cher par rapport à la proposition L'inconvénient pas de parking, il faut faire plusieurs fois le tour du pâté de maison pour trouver 1 place et celle-ci sont payantes.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

De par l’architecture du bâtiment de l’hôtel des Horlogers, toutes les chambres n’ont pas la même superficie. En effet, l’hôtel propose également des chambres doubles ou des chambres supérieure d’une superficie supérieure à la chambre qui vous a été attribuée. Je vous suggère donc de me contacter directement ou de préciser ce choix lors de votre prochaine réservation.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel les Horlogers , veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality Manager

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

De soirée en ville de Genève je me suis arrêté dans cet hôtel. Accueil pro, chambre confortable. Situé à côté d’un arrêt de bus l’hôtel donne un ticket des transports public valable le temps du séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher Client,

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Horlogers, recevez mes salutations les meilleures.

Priya / Hospitality manager