Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

L'endroit est magique, c'est magnifique, décoré avec goût. Les chambres sont magnifiques, elles ont chacune leur style. On avait la chambre Zénith avec une vue à couper le souffle. Il y a une pièce commune géniale avec une cuisine, des jeux, une superbe terrasse et des boissons et snacks à disposition. Il y a une petite caisse, j'apprécie qu'on puisse trouver des endroits où la confiance existe encore. On a pris un apéro sur la terrasse avec une vue à tomber. L'accueil est super, les propriétaires super sympas. On a passé un magnifique moment. Merci beaucoup.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Très bel endroit bien soigné et au calme. Chambre grande et propre ainsi qu'une jolie décoration. La vue est magnifique. Un accueil très chaleureux et de bons conseils. Nous reviendrons avec grand plaisir pour y passer plus de temps

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2016

Nous avons été accueilli par la propriétaire dans un élan d'enthousiasme qui nous a mis tout de suite à l'aise. Sa maison est magnifique et la vue y est exceptionnelle. Nous y sommes restés juste une nuit mais nous aurions pu y rester bien plus et profiter plus du jardin mis à disposition. Un excellent déjeuner dans le jardin. A recommander sans autre.

Astuce pour la chambre : Toutes superbes
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2015

Endroit juste merveilleux avec un accueil si chaleureux qu'on se sent comme à la maison !!! Les 3 chambres sont joliment décorées et très propres. Un vrai havre de paix, décompression assurée .... Alors bel envol !!!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
nicole g, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2015

Merci et on va tout faire pour que l'Envol soit beau pour tout le monde...

Avis écrit le 1 mai 2015

on se sent comme à la maison un couple très sympathique et chaleureux on reviendra très vite absolument génial on ne peut que recommander ce magnifique endroit encore merci pour tout ne changer surtout rien rester comme vous êtes

Astuce pour la chambre : chambre avec vue magique et tout le confort qui va avec
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
nicole g, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2015

Merci beaucoup et c'est avec un énorme plaisir que nous nous réjouissons de vous revoir à nouveau à l'Envol