Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, installations impeccables, chambres et literie confortables, environnement calme et belle vue sur le lac. Très impressionné par la pompe à eau gazeuse et à bière , et par l'aménagement du jardin !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2016

Tout simplement parfait! Nous avons été accueilli par les propriétaires super sympa qui nous ont tout de suite mis à l'aise, l'endroit est situé au calme avec une super vue sur le lac.Il ne manque absolument rien pour passer un bon séjour dans la bonne humeur . Les chambres sont propres, jolies et très bien équipées, rien ne manque, sans compter les superbes annexes .

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

L'endroit est magique, c'est magnifique, décoré avec goût. Les chambres sont magnifiques, elles ont chacune leur style. On avait la chambre Zénith avec une vue à couper le souffle. Il y a une pièce commune géniale avec une cuisine, des jeux, une superbe terrasse et des boissons et snacks à disposition. Il y a une petite caisse, j'apprécie qu'on puisse trouver des endroits où la confiance existe encore. On a pris un apéro sur la terrasse avec une vue à tomber. L'accueil est super, les propriétaires super sympas. On a passé un magnifique moment. Merci beaucoup.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Très bel endroit bien soigné et au calme. Chambre grande et propre ainsi qu'une jolie décoration. La vue est magnifique. Un accueil très chaleureux et de bons conseils. Nous reviendrons avec grand plaisir pour y passer plus de temps

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2016

Nous avons été accueilli par la propriétaire dans un élan d'enthousiasme qui nous a mis tout de suite à l'aise. Sa maison est magnifique et la vue y est exceptionnelle. Nous y sommes restés juste une nuit mais nous aurions pu y rester bien plus et profiter plus du jardin mis à disposition. Un excellent déjeuner dans le jardin. A recommander sans autre.

Astuce pour la chambre : Toutes superbes
Date du séjour : mai 2016