Booking.com
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Super week-end appaissant et reposant !!
Chambre en superbe état.. Chaque chambre à sa salle de bain.. Billard et terrasse..
Vue imprenable sur le lac de Neuchâtel !!
Très propre et accueillant !!
Vous serez accueil avec bienveillance et gentillesse !!
Une endroits énergiquement parlant au top du top.. Pour travailler pour méditer ou pour vous reposer..
Je reviendrais avec grand plaisir..
Un grand merciiii j'ai adorée !!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2017

Week-end entre amis les 22/23 juillet 2017 dans cette belle maison d'hôtes.
Vue imprenable sur le lac de Neuchâtel. Très belles chambres, au calme, à la décoration soignée et d'une propreté impeccable.
Nicole et Ruedi, très sympas et accueillants sont à votre écoute et peuvent même vous conseiller pour vos sorties (visites, caves, promenades, vélo, restaurants).
Nous recommandons cette maison d'hôtes sans réserve.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, installations impeccables, chambres et literie confortables, environnement calme et belle vue sur le lac. Très impressionné par la pompe à eau gazeuse et à bière , et par l'aménagement du jardin !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2016

Tout simplement parfait! Nous avons été accueilli par les propriétaires super sympa qui nous ont tout de suite mis à l'aise, l'endroit est situé au calme avec une super vue sur le lac.Il ne manque absolument rien pour passer un bon séjour dans la bonne humeur . Les chambres sont propres, jolies et très bien équipées, rien ne manque, sans compter les superbes annexes .

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

L'endroit est magique, c'est magnifique, décoré avec goût. Les chambres sont magnifiques, elles ont chacune leur style. On avait la chambre Zénith avec une vue à couper le souffle. Il y a une pièce commune géniale avec une cuisine, des jeux, une superbe terrasse et des boissons et snacks à disposition. Il y a une petite caisse, j'apprécie qu'on puisse trouver des endroits où la confiance existe encore. On a pris un apéro sur la terrasse avec une vue à tomber. L'accueil est super, les propriétaires super sympas. On a passé un magnifique moment. Merci beaucoup.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple