“L’adresse idéale pour les yeux et les papilles 😋”

Café - Restaurant de la Place, Michel Clément
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Brenets
Avis publié : 4 juillet 2022 par mobile

Magnifique soirée, plat délicieux (label fait maison), présentation soignée, service impeccable et tout ça sur une terrasse ensoleillée

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 28 juillet 2021

Très bel accueil, le repas était très bon !
Je recommande très fortement cet établissement notamment avec la présence à proximité du Saut du Doubs

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Nous ne sommes restés que 24h aux Brenets mais avons profité 2x de ce restaurant. Plats excellents. Service impeccable. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 novembre 2020 par mobile

Magnifique repas , le service est top et la salle cosy , nous avons mangé la selle de chevreuil , la meilleure chasse que nous mangés depuis longtemps , nous ne pouvons que recommander ce restaurant .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Repas fin et délicat (tout en étant copieux, pour les gourmands!) Nous avons été servis par le chef cuisinier lui-même ce soir-là, parce qu’il aime toutes les facettes du métier. Professionnel et chaleureux, on recommande!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Café - Restaurant de la Place, Michel Clément ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Café - Restaurant de la Place, Michel Clément ?