Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Les chambres sont sans cachet maison s spacieuses, fonctionnelles et propres. Le restaurant quant à lui est vraiment moyen: pizza à 24chf avec saucisson industriel et salade cesar avec du poulet reconstitué en faible quantité. Le service quant à lieu est avenant.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2019

Mediocre, la chambre était froide, la salle de bains toute petite. Le tout un peu tristounet.
Le restaurant à peine acceptable et trop cher par rapport qualité prix. Le tout pas très professionnel, nous avions espéré avoir quelque chose de régional.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019

La sommeliere discŕete sympa a bien encaissé les remarques négatives du concubin de mon amie il faut dire qu'il est un bon cuisinier et fin gourmet faut il attribuer le passable au fait que c est la fin de saison
Je suis moins difficiĺe et me suis nourrie la glace au limoncella était excellente.Au début de la saison!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Nous avons trouvé la viande de cheval très bonne, cependant dommage pour la sauce aux morilles avec très très peu de morilles et un peu trop industrielle... Les filets de perche un peu fades et cher pour la petite quantité.

GROS PLUS : le serveur est très compétent et sympa, vraiment très agréable! (en tout cas celui qui nous a servi)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2019

Chambre confortable et spacieuse. Literie idem et bien conçue. Le plan d'eau dans la course du Doubs en fait un coin reposant. Nuit calme. Personnel souriant et serviable. Restaurant du soir de qualité et (clin d’œil) au tarif helvétique !..mais nous n'avons pas été forcé de réserver!

Date du séjour : août 2019